Mon moment préféré absolu de chaque saison de jardinage se redresse ma première fraise et sauter dans ma bouche . Yum! Il a un goût tout comme été. Tout le monde peut cultiver des fraises - même les habitants des appartements , car ils prospèrent dans des conteneurs . Et une fois que vous cultivez votre propre , je vous promets que vous ne serez jamais même être tenté d'acheter les baies grandes , brillantes et totalement insipides à votre épicerie de quartier
. Les choses dont vous aurez besoin
fraise pot
de haute qualité , hors-sol de terreau de granulé d'engrais organique
Le gravier
tube en carton ou les fraisiers de tuyau en PVC de 2 pouces
Instructions
1
Choisissez une pot de fraise qui est au moins 24 pouces de hauteur , avec une large bouche , et de six à huit poches sur les côtés du pot ( recherchent poches avec une lèvre en forme de coupe , ce qui empêche le sol de se répandre et aide à maintenir dans l'eau) . Développer une variété remontante de vous assurer que vous obtenez les baies tout l'été . Je l'ai eu très bonne chance avec " Tri Star . "
2
Verser suffisamment de terreau pour remplir le récipient dans un bain et préhumecter avec de l'eau . Humidification préalable du sol permet d'éviter les bulles d'air et maintient le sol de flotter hors du pot lorsque vous avez de l'eau il . Incorporer de l'engrais organique granulé ( suivre les recommandations posologiques du label d'engrais ) . Utilisez une bonne qualité , bien drainé hors-sol de terreau , et éviter les produits qui viennent de prémélange avec de synthèse , engrais à libération ou polymères absorbant l'eau .
3
Assurez-vous que l'eau percole à travers l'ensemble du pot par l'installation d'une colonne de gravier dans le milieu du pot . Mesurez la hauteur de votre pot et ajouter deux pouces , puis couper un morceau de tube en carton ou PVC tuyauterie de 2 pouces à cette longueur . Placer le tube verticalement dans le centre du pot vide et le remplir avec du gravier à 1 pouce du haut du pot .
4
Tenir le tube de gravier rempli stable et puis ajouter un peu de terreau dans le pot , l'arrêt lorsqu'elle arrive à la partie inférieure de la première poche . Usine d'une fraise dans la poche . Taquiner les racines de la plante à part et puis le coller dans la poche , en veillant à angle les racines de la plante vers le bas . Verser dans plus de terreau pour couvrir les racines , puis ferme l'usine en place . Continuer à travailler le pot jusqu'à ce que toutes les poches sont plantés et le récipient est rempli avec de la terre à moins de 2 pouces de son bord .
5
planter trois ou quatre plants de fraisiers dans le haut du pot ( il devrait ressembler complet , mais pas bondé ) , en étant sûr de laisser la place entre la surface du sol et le bord du pot pour l'arrosage .
6
Retirez le carton ou de plastique en remuant doucement le tube d'avant en arrière et tirer doucement . Cela laisse un canal de gravier au milieu de votre pot . Lors de l'arrosage , remplissez chaque poche en forme de coupe , puis placez la buse sur la colonne de gravier et d'eau jusqu'à ce que vous voyez de l'eau courir sur le fond de la casserole . Au cours de la chaleur de l'été vous pouvez avoir besoin de plus d'eau qu'une fois par jour .
7
Vaporisez vos plantes avec émulsion de poisson liquide quand ils commencent à fleurir et puis une fois par mois pour le reste de la saison . Récolter les fruits quand ils sont entièrement rouge et tendre . À l'automne , placez le pot dans un endroit protégé qui reçoit hiver pluie ou de neige . Dans de nombreux climats les fraises vont revenir à nouveau au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132884.html