10 - la casserole de 15 gallons : Photos plateau en céramique émaillée ou plastique Flood
grande gravier
d'âge mûr arrosage de compost
Pui -sha -sin gaules
terreau terreau peut
eau distillée tiède
Turquie poire
Afficher Instructions
1
Placez un 10 - à 15 gallons pot sur un plateau d'inondation près d'une fenêtre très ensoleillée ou à l'extérieur en plein soleil. Le pot doit avoir jusqu'à six trous de drainage dans un cercle autour du fond . Pui -sha - sin abricots aiment le plein soleil et les sols humides et bien drainés .
2
Remplissez le fond d'un tiers du pot avec du gravier de la taille d' un nickel . Cela permet à l' évacuation du sol et maintient les abricots chinois de développer les pieds mouillés . Placez environ 4 pouces de compost mûr sur le dessus du gravier .
3
Placer délicatement l'abricot gaules chinoise debout dans le conteneur . Scoop loam sur et autour des racines , en appuyant vers le bas avant d'ajouter plus . Sol pressé aide l'arbre rester debout et racine correctement.
4
eau de la gaule avec de l'eau distillée tiède jusqu'à ce qu'il coule dans le bac d'inondation .
5
sucer l'eau sur le plateau d'inondation avec une poire à jus; ne pas laisser d'eau dans le bac d'inondation .
6
eau de la gaule à nouveau , immédiatement , jusqu'à ce que l'eau coule dans le bac d'inondation . Cela garantit que le sol est complètement saturé et assis autour des racines de la gaules . Videz à nouveau le plateau d'inondation .
7
eau de la gaule chaque semaine pendant la saison régulière et tous les trois jours pendant les périodes sèches ou la sécheresse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104978.html