Les fraises sont les premiers fruits à mûrir au printemps , note l'Université de l'Illinois Extension . Certaines variétés produisent des fruits dans les semaines suivant la plantation . Bien que les fraises sont généralement une bonne plante pour les jardins familiaux en raison de leur relative facilité d' entretien , son fruit peut ne mûrissent pas si les plantes ne reçoivent pas les soins appropriés .
Entretien
Fraises nécessitent bien drainé riche en éléments nutritifs pour les plantes saines . Ils exigent également pas moins de six heures de soleil par jour pour la floraison et la fructification. Les plantes ont besoin d'eau , autant que 1 pouce par semaine pour grandir et se développer . Si aucune de ces conditions de croissance ne sont pas remplies , le fruit peut échouer à former ou à mûrir .
Maladie
Les fraises sont sensibles à la verticilliose , un champignon . Les signes de la maladie comprennent feuillage retombant , la décoloration des feuilles et une croissance limitée . Selon le moment où la plante est infectée , la floraison et la fructification est réduite de sorte que les fruits mûrissent jamais entièrement . Évitez de planter des fraises où comme les poivrons, les pommes de terre et les tomates ont grandi , comme ils se propagent la maladie . Sélectionnez fraisiers exempts de virus obtenus par une pépinière réputée pour la plantation . Ne risquez pas de planter des plants de fraises , car ils sont souvent malades .
Bronzage
Le bronzage ou semis est une maladie qui affecte généralement les fraises au milieu et à la fin saison . Il provoque fruits de développer un dur , texture ensemencées et empêche le fruit de rougeurs . Fruit peut apparaître pâle rouge-orange clair ou vert . Elle est causée par des parasites , en particulier les thrips de l'Est qui se nourrit sur les fleurs de fraisiers. Vaporiser les plantes immédiatement avec un insecticide à faible PHI si vous soupçonnez une infestation de thrips . Bien que vous pourriez ne pas récupérer la totalité de la récolte , vous pourriez économiser des fruits de dommages .
Surfertilisation
Bien que les plants de fraisiers doivent fécondation immédiatement après la transplantation et à nouveau à mi-chemin à travers la production , éviter sur- les féconder . Plantes recevant trop d'engrais poussent souvent l'excès de feuillage , mais la formation des fruits est limitée. Trop d'azote entrave le développement de fruits et de réduire le risque de fruits entièrement maturation . Choisissez un engrais à base de nitrate d'ammonium ne contenant pas plus de 33 pour cent d'azote et moins si la croissance de la plante est vigoureuse , mais la formation des fruits est lente .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132878.html