Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Quelles sont les causes fanées orchidées Feuilles

?

Orchidées hangar vieux feuillage , ce qui explique pourquoi il est normal que quelques feuilles jaunissent ou se fanent et tombent. Toutefois, les jeunes feuilles se flétrissent que sur une orchidée indiquent un problème croissant qui nécessite une attention immédiate . Orchidées flétrissent pour une variété de raisons , y compris inappropriées conditions de croissance, les ravageurs et les maladies . Identifier la cause de la feuille flétrissement permet de corriger le problème et prévenir l'apparition future .
Overwatering

Overwatering une orchidée peut entraîner feuillage fané , car les feuilles commencent à mourir à cause du manque d'absorption d'oxygène . L'excès d'eau autour des racines qui les empêche d'absorber et de transporter l'oxygène aux différentes parties . Orchidées de l'eau une fois par semaine à 10 jours , ou lorsque le top 1 à 2 pouces de sol est sec , jusqu'à ce que les drains excès à travers les trous au fond du pot . Ne pas irriguer l'orchidée si le sol est déjà humide . Hold Back arrosage si vous trop mouillées une plante jusqu'à ce que le sol est relativement sec , et reprendre le programme d'irrigation si l'orchidée reste en bonne santé et ses feuilles sont plates , pas fané .
Underwatering

Underwatering une contrainte orchidées augmentation de la plante , provoquant son feuillage apparaisse sec et flétri . La condition aggrave pendant l'été , lorsque l'humidité du sol évapore plus tôt , ou pendant les périodes d'ensoleillement prolongé . Irriguer l'usine après une période prolongée déshydrate la plante , provoquant ses feuilles les plus âgées se flétrir et mettent en premier, suivi par les jeunes feuilles , à moins corrigé . Adopter un calendrier d'irrigation régulière de l'arrosage de l'orchidée chaque semaine à 10 jours jusqu'à ce que le sol est uniformément humide .

Les Orchidées de parasites sont sensibles à une variété d'insectes nuisibles y compris pucerons , les cochenilles , les acariens et les thrips . La plupart des parasites minuscules endommager orchidée feuillage et les tiges , les obligeant à statisme ou flétrissement . Certains organismes nuisibles des jus de sève du feuillage de l'orchidée , provoquant feuilles se décolorent et le flétrissement , tandis que d'autres miellat qui attire les fourmis et ouvre la voie à fumagine . Diriger un jet rapide de l'eau d'un tuyau pour déloger les insectes nuisibles , ou frotter un coton-tige imbibé d' alcool à friction sur les infestations . Déplacez l'orchidée en pot à l'extérieur avant de retirer les parasites .
Fusariose

causée par le Fusarium spp . , La fusariose est un champignon tellurique qui attaque une variété de plantes , dont des orchidées . Les dommages des champignons les racines de la plante et se propage progressivement vers le haut , à moins contrôlée . Symptômes de la maladie comprennent un retard de croissance de la plante , la décoloration des feuilles , feuillage flétrissement , rhizome décoloration et chute prématurée des feuilles . Adopter de bonnes pratiques culturales et d'assainissement pour réduire les risques de survenue de la maladie . Traiter orchidées gravement infectés avec un fongicide homologué comme le chlorothalonil .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132462.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com