Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment cultiver le pin ponderosa dans le Midwest

Natif de l'Ouest Amérique du Nord , de la Colombie -Britannique jusqu'au nord du Mexique , ( Pinus ponderosa le ) du pin ponderosa plages de l'habitat du niveau de la mer à 10 000 pieds . Ce pin à croissance rapide qui développe une racine pivotante profonde dans sa jeunesse est tolérant à la sécheresse , le sel , l'hiver froid et le vent . Si la condition idéale des conditions de croissance , les jardiniers dans le Midwest américain devraient avoir peu de difficulté croissante pin ponderosa en bonne santé . Il se développe mieux dans les zones de rusticité des plantes USDA 3b dans les affaires de 8a . Vous aurez besoin
Arbrisseau
Spade
eau
matière organique
Instructions
1

Trouver un endroit approprié sur votre propriété pour planter du pin ponderosa . Choisissez un endroit où l'arbre reçoit un minimum de 10 heures de soleil par jour . Un sol profond - au moins 4 pieds d'épaisseur avant d'atteindre le substratum rocheux - qui est encore humide et bien drainé est nécessaire . Alors un pH de 6,0 à 7,0 est idéal , le pin ponderosa réussit à sols acides à alcalines qui sont loam graveleux ou sable enrichi en matière organique . Évitez les sols peu profonds ou ceux qui inondations ou obtenir détrempé après des pluies légères .
2

Achetez un jeune arbre conteneur augmenté de petite taille . Creuser et la transplantation pins ponderosa est difficile à cause de la racine , mais les plantes en conteneur soulevées ont un système racinaire intact qui établit facilement après la plantation , avec une perturbation minimale . Les graines peuvent également être semées directement où l'arbre est de croître, mais ils prennent plus de temps à se développer en arbres matures .
3

Creusez un trou de plantation la même profondeur que la motte de l'arbre, mais deux à trois fois plus large . Plantez le pin sorte que le haut de la motte correspond à la bordure supérieure du trou de plantation . Ne pas planter trop profondément . En plus lourds sols limoneux ou argileux , plante la motte 1 à 2 pouces au dessus du sol .
4

Remplissez le trou de plantation avec la terre natale . Ne pas modifier le sol placé dans le trou avec de la matière organique ou de l'engrais . Placez un paillis organique au-dessus du sol dans une large bande autour de l'arbre nouvellement planté à conserver l'humidité du sol , empêcher les mauvaises herbes et à se décomposer et fournir des éléments nutritifs vers les racines. Gardez le paillis 4 pouces loin du tronc .
5

Irriguer le pin ponderosa nouvellement plantés pour maintenir un sol humide pour les 12 à 18 premiers mois . La motte d'origine ne peut pas devenir sec , et le sol de la plantation environnante pas trop humide . Ne pas trop arroser les sols humides comme tuer facilement pins ponderosa .
6

Maintenir un sol modérément fertile en reconstituant la couche de matière organique sous l'arbre le reste de sa vie . Il n'y a pas besoin de trop d'engrais avec des produits granulaires comme cet arbre est déjà en croissance rapide si le sol contient naturellement des éléments nutritifs et ne soit pas trop sec .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132372.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com