Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Culture des Champignons

Comment faire pousser des champignons dans un bac

Les champignons sont une nourriture copieuse souvent trouvé dans les salades, omelettes et les soupes ou même farcies de fromage . Bien que de nombreuses espèces de champignons poussent à l'état sauvage , il est souvent difficile de distinguer les champignons comestibles des variétés les plus toxiques . Par conséquent , si vous envisagez de cultiver vos propres champignons à manger , il est une bonne idée de les cultiver à l'intérieur . Que vous décidiez de faire pousser vos champignons à l'intérieur ou à l'extérieur , vous devez les planter dans des bacs de champignons pour assurer une ventilation adéquate .
Que vous avez besoin
plateau de champignons ou de compost de fumier de
kit

le blanc de champignons
instructions nautiques
1

Décidez si vous allez construire votre propre plateau de champignons ou acheter un kit qui vient avec tout prévu pour vous , y compris des instructions détaillées sur la façon pour démarrer et faire le maximum de votre expérience de plus en plus de champignons . Kits de champignons sont parfaits pour les débutants, mais peuvent ne pas produire suffisamment de champignons pour le cultivateur plus aguerri .
2

Remplissez votre bac de champignon avec un milieu de culture comme le compost , paille ou des copeaux de bois .


3

Fertiliser votre support en le mélangeant avec du fumier forte teneur en nitrates . Le meilleur engrais à utiliser, en fonction de la Cooperative Extension de l'Université Cornell , est le fumier de cheval , si le poulet ou le fumier de chèvre fonctionnent également .
4

inoculer le milieu de culture avec blanc de champignon . Le blanc de champignons peut être acheté à votre centre de maison et de jardin local ou d' une société en ligne tels que champignons Adventures ( voir Ressources ) .
5

Placez votre plateau de champignons dans un environnement ombragé comme le sous-sol ou un placard . Encore une fois, selon la Cooperative Extension de l'Université Cornell , des températures plus fraîches , entre 50 à 55 degrés Fahrenheit , se traduira par des champignons à croissance plus lente , qui peuvent être récoltées au fil du temps . Des températures plus élevées , entre 65 à 70 degrés Fahrenheit , se traduira par une abondance de champignons qui devront être récoltées dans un court laps de temps .
6

L'eau de la rogue quotidien , assurant que le milieu de culture est humide mais pas trop saturé .
7

Soyez patient et au bout de quelques semaines, vos premiers champignons devraient commencer à apparaître .

Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131962.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.