Aussi appelé poule des bois ou plateau de soufre , ce grand champignon charnu est originaire des forêts de feuillus de l'Est de l'Amérique du Nord . Il provoque la pourriture du cœur en position debout et chênes tombés . Un champignon apparenté , Laetiporus cincinnatus , attaque principalement les fesses de l'arbre . Plusieurs espèces similaires se développent également dans l'Ouest Amérique du Nord . Ces champignons forment des excroissances en forme d'éventail , parfois seuls et parfois en couches , la production d'un peigne charnue . Poulet des bois pousse jusqu'à 2 pieds de large et a une surface de couleur jaune à orange vif quand il est jeune , finalement fondu au blanc ou jaune pâle . Ce champignon est comestible et est souvent utilisé dans les ragoûts .
Or Chanterelle
La chanterelle d'or est un type de champignon comestible originaire de la partie occidentale de l'Amérique du Nord , en particulier le long de la côte . Certaines sous-espèces , comme la chanterelle or en Californie , préfèrent les arbres de chêne et peuvent atteindre une taille énorme . Ces champignons jaunes à rose sont très prisées pour leur grande taille et le goût distinctif . Ils produisent de grandes fructifications , en forme d'éventail à la base des arbres de chêne en automne et en hiver . Souvent boueux , laver ces champignons avant de manger, mais ils sont sans danger pour la plupart des gens . Lanterne
Jack O'Lantern champignons
Jack O ' ressemblent superficiellement jeune girolles or avec des casquettes jaunes à orange vif et une habitude de croissance en forme d'éventail . Ces champignons poussent sur les grappes sur le bois ou à proximité , y compris les souches de chêne . Contrairement à beaucoup champignon vénéneux , Jack O'Lanterns ne pas goûter ou sentir mauvais . Cependant, ils peuvent causer des problèmes digestifs graves , notamment des vomissements , des crampes et de la diarrhée .
Amanite tue-mouche
plus amanite tue-mouche champignons sont rouges ou orange vif , avec des taches blanches . Cependant , Amanita muscaria var . formosa et Amanita muscaria var . guessowii ont des bouchons jaune vif ternes à la place. Ce champignon se développe classique en Amérique du Nord et peut atteindre des tailles de plaques de dîner . Fly agarics poussent autour des deux conifères et de feuillus , y compris les arbres de chêne . Ces champignons sont toxiques et peuvent provoquer des hallucinations , des nausées , des contractions , agitation, confusion et irritabilité . Dans les cas graves , les victimes peuvent souffrir de convulsions ou coma , mais la plupart des gens guérissent en quelques jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023923.html