coco est un produit entièrement renouvelable et respectueuse de l'environnement . Il peut être déshydraté et facilement stocké jusqu'à ce que nécessaire . Vous pouvez l'acheter en blocs comprimés ou par le sac . Avant d'utiliser la fibre de coco , il doit être imbibé . Cela supprime tous les sels en excès et rend la fibre de coco douce et souple . Fibres de noix de coco contient du potassium et du phosphore , et a un pH proche de la neutralité . Ces caractéristiques lui permettent d'être utilisé pour la croissance d'une grande variété de plantes .
Fibre de coco comme la fibre paillis
noix de coco se dégrade lentement , il est utilisé comme paillis plutôt d'un compost . Bien qu'il ne fournit certains minéraux , il n'est pas utilisé pour la nutrition. La fibre de coco est étalé sur le sol de la même manière que le paillis d'écorce . Il est lâche et améliore l'échange d'air et de l'eau dans le sol ci-dessous. La fibre conserve également l'humidité et , en gardant les racines des plantes hydraté .
Fibre de coco comme substrat de croissance
fibre de noix de coco fondu peut être utilisé à la place de la mousse de tourbe comme un milieu de culture à l'intérieur . Ce produit est appelé coco- tourbe . Procédé organique est préféré; avec cette méthode , la fibre est lavée à l'eau et on le laisse vieillir jusqu'à ce qu'il se décompose en une forme plus douce. Certains procédés utilisent des détergents pour nettoyer et adoucir la fibre plus rapide , mais ce n'est pas souhaitable pour la culture de plantes comestibles . A champignons bénéfiques appelés trichoderma est perdu dans le processus de détergent . Trichoderma améliore grandement l'absorption de nutriments , et a des propriétés anti- fongiques. Ces caractéristiques peuvent accroître les rendements en réduisant les organismes pathogènes . Processus biologiques sont en cours d'élaboration qui permettra d'accroître considérablement l'utilisation de la tourbe de coco dans les applications hydroponiques et effet de serre.
Autres utilisations des noix de coco paillis
coco tient bien ensemble , et est utilisé pour créer des nattes et des couvertures . Il est un revêtement de coco spécialement conçu pour les paniers de fleurs suspendus . La doublure retient dans le sol , retient l'humidité , et fournit un point d'ancrage pour les racines des plantes . Certaines couvertures de coco aident à lutter contre l'érosion à grande échelle. Ces tapis empêchent également les mauvaises herbes sur les pentes . Producteurs de houblon utilisent une ficelle faite de fibre de coco pour attacher les plantes pour soutenir les structures .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091599.html