# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Mes plantes d'extérieur Aloe Vera en meurent

Aloe vera ( Aloe barbadensis ) est originaire d'Afrique et parmi les plantes médicinales les plus utilisées dans le monde . Aloes sont succulentes avec près de 180 espèces différentes . Les plantes sont très exposés à une infection fongique qui cause la mort éventuelle identification
.

Aloe vera plantes poussent dans un sol trop humide sont sensibles à la pourriture des racines , ce qui entraîne un déclin de la santé des plantes. La pourriture des racines est causée par Pythium , Fusarium , Phytophthora ou Rhizoctonia champignons . Humidité excessive du sol dans l'aloe vera est une cause fréquente de la maladie.
Dommages

La pourriture des racines est caractérisée par le flétrissement des plantes . Couleur du feuillage devient terne et commence peu à peu à jaune . Lorsque la maladie progresse , la croissance des plantes est un retard de croissance . L'inspection révèle une zone racine sombre , doux et à la pourriture . Les tiges sont faibles , développer pointes brunes et se cassent facilement . La plante entière est progressivement tué . Graines plantées dans la pourriture de sol contaminé dans le sol et ne germent pas .
Contrôle

L'aloe vera est sensible à l'humidité excessive . Évitez de placer les plantes dans les zones quotidiens de gicleurs et de grandir dans un terrain bien drainé . Obtenir sans maladie , des plantes saines à partir de sources fiables . En cas d'infection grave , enlever et détruire les plantes et les racines entièrement .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131645.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.