Dracaenas sont largement cultivées à l'intérieur et à l'extérieur et viennent dans près de 40 variétés . Les plantes poussent dans différentes formes et tailles et adapter à un éventail de conditions de croissance . Un trouble de la plante provoque des taches brunes apparaître sur les plantes d'identification
Les usines de Dracaena . Sont sensibles à une condition appelée œdème . Cela se produit lorsque les racines des plantes commencent à absorber plus d'eau que la plante est capable d'utiliser , transpirer ou s'évaporer . Cette eau excessive recueille dans les cellules et les agrandit au-delà de la capacité un peu comme des cloques gonflées .
Dommages
Les premiers symptômes de la maladie apparaissent sous la forme de petites ampoules de liège comme sur le feuillage dessous . Comme le problème progresse , les taches deviennent blancs ou beige et se développer, une texture dure verruqueuse . Dans les cas graves , les taches également réparties à tiges et des pétioles . Si non contrôlée dans le temps, l'œdème finit par provoquer le jaunissement et chute des feuilles .
Contrôle
Évitez les plantes qui poussent dans les zones de forte humidité et de faible luminosité que ceux-ci contribuent au développement de problème . Aussi éviter l'arrosage excessif , surtout en hiver . Vous pouvez également minimiser les risques de trouble en espaçant les plantes de manière adéquate et améliorer la ventilation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131646.html