Oaks sont à long terme , à feuilles caduques ou persistantes arbres à maturité une hauteur de 60 à 70 pieds avec un 40 à 50 pieds écartés . Il ya environ 400 différentes variétés de chênes , selon le site SavATree , et ils se développent mieux dans les zones de plein soleil. Une infestation provoque arbres de commencer à perdre des membres .
Identifer
Oak arbres sont susceptibles d'être infestées par l'anneleur des rameaux , une espèce de longues capricornes . Adultes anneleur des rameaux sont ¾ pouces de long , les coléoptères gris-brun avec des antennes et des bandes claires sur les ailes . Les jeunes arbres de chêne peuvent être gravement déformé par une infestation .
Dommages
anneleur femelles adultes émergent entre Août et Octobre et creusent des sillons autour des brindilles et des branches pour déposer les œufs . La zone endommagée commence à mourir et finalement rompt tout le membre ou une brindille de l'arbre. Les larves se nourrissent sur les rameaux tombés et hivernent en eux, en train de devenir adultes de l'été prochain . Les parasites produisent une génération chaque année .
Gestion
enlever et détruire tous les brindilles et les branches tombées sous le sapin . Il est également préférable d' élaguer toutes les branches endommagées encore attachés à l'arbre à réduire la population de l'année prochaine . Options de contrôle des produits chimiques comprennent l'utilisation de carbaryl . Appliquer deux ou trois fois par semaine en cas d'infestation grave .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131647.html