Maple arbres sont sensibles à la verticilliose causée par le champignon de la verticilliose . Les champignons infectent le système de l'arbre responsable de la conduite d'eau et d'éléments nutritifs vasculaire . Arbres infectés lors du démarrage de dormance à présenter des symptômes au début du printemps .
Dommages
verticilliose est caractérisée par le flétrissement du feuillage et les branches mourir . Les symptômes commencent d'un côté de l'arbre et se propagent que la maladie progresse . Il est brûlant des feuilles et un retard de croissance . Densité du feuillage est également réduite. Les chancres se développent souvent sur l'écorce . Peu à peu, l'arbre entier est tué .
Gestion
Gardez les arbres en bonne santé à l'irrigation et une fertilisation adéquate . Enlevez les arbres touchés entièrement de la racine à minimiser la propagation de la maladie . Utiliser des variétés résistantes dans les zones sensibles . L'Université de Californie Extension suggère la solarisation du sol avant la plantation pour tuer les champignons possibles dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107260.html