# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

L'environnement nécessaire pour les plantes d'Aloe Vera pour survivre

Aloe vera ( Aloe barbadensis ) est cultivé depuis plus de 6000 ans pour ses propriétés médicinales . Autrefois , il était cultivé en Afrique , la Grèce, Rome, l'Egypte , l'Inde et la Chine . La plante pousse de 12 à 24 pouces de hauteur et produit des feuilles en forme de lancette succulentes et tubulaire , fleurs jaunes . L'aloe vera est une plante peu d'entretien . Donnez-lui de bonnes conditions, et laissez-le se débrouiller par lui-même. Température

Originaire d'Afrique , l'aloe vera a besoin de chaleur pour survivre et ne peut pas tolérer le gel . Il pousse à l'extérieur toute l'année que dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 , où les températures nocturnes ne descendent en dessous de 40 degrés . Pendant l'été , il peut tolérer des températures nocturnes de 50 degrés . Si vous habitez à l'extérieur des zones USDA 10 à 12 , plante d'aloe vera dans des pots . Déplacez les pots à l'extérieur en été , et les mettre en avant le premier gel .
Soleil et l'humidité

aloe vera pousse et fleurit mieux en plein soleil , bien qu'il tolère la mi-ombre . Plantes d'intérieur doivent être placés dans une fenêtre ensoleillée avec une exposition sud ou de l'ouest . Aloe vera développe dans des environnements désertiques et tolère la sécheresse . Vous avez plus de chances de le tuer par un excès d'eau plutôt que par son underwatering . L'eau plus d'une fois par semaine , et permettre au sol de sécher complètement entre les arrosages . Si vous habitez dans une région avec des étés pluvieux , garder l'aloe vera sur un porche couvert , ou de le déplacer pour le protéger de la pluie .

Sol

Aloe vera pousse mieux dans un sol sablonneux et bien drainé avec une texture légère . Extérieur, modifier sol de gravier sable , mousse de tourbe ou de sable grossier pour l'alléger . Pour les plantes d'intérieur , utilisez un terreau léger qui contient de la perlite , de sable ou de gravier . Vous pouvez également utiliser un terreau préparé commercialement pour les cactus . Veras Aloe tolèrent les sols pauvres, mais ils poussent plus vite avec la fertilité modérée . Fertiliser les plantes d'aloe vera au printemps avec 1 cuillère à soupe 10-40-10 engrais .

Maladies et ravageurs

Lorsque les plantes d'aloe vera ont les bonnes conditions de croissance , ils ' re moins susceptibles d'éprouver des insectes ravageurs et des maladies . La pourriture des racines , la maladie la plus commune de l'aloe vera , peut être évité en fournissant bien drainé , un sol sablonneux et de le garder sur le côté sec . Cochenilles et échelle infestent parfois aloe vera , en particulier celles qui sont cultivées comme plantes d'intérieur . Les cochenilles sont des insectes minuscules avec un aspect cotonneux . Les cochenilles forment des colonies qui apparaissent comme des excroissances sur les feuilles. Les deux sucent la sève des feuilles d'Aloe vera , provoquant le jaunissement , le flétrissement et finalement la mort . Traiter ces parasites par pulvérisation toutes les surfaces des feuilles avec de l'huile horticole . Vaporiser les feuilles sur une journée nuageuse .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024258.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.