plupart des aloès , y compris l'aloe vera (Aloe barbadiensis ) , ne seront pas survivre à la congélation et sont tués , même par de légères gelées . Il est préférable de supposer que votre aloès est sensible au gel . Apportez aloès en pot à l'intérieur bien avant les premières gelées et les conserver dans une pièce avec des températures minimales supérieures à 50 degrés Fahrenheit . Ne laissez pas les feuilles touchent vitre froide , car cela brûle les feuilles .
Soins hiver
aloès succulentes sont très vulnérables aux excès d'eau et le pourrissement dans des conditions fraîches et humides . Garder le sol d'aloès à peine humide pendant l'hiver , dans le but de fournir suffisamment d'eau pour empêcher les feuilles de se ratatiner . Ne pas arroser la plante d'aloès d'en haut et de garder les feuilles sécher à tout moment. Gardez votre aloès dans le point le plus lumineux dans la maison . Une fenêtre orientée plein sud est idéale .
Hardy Aloes
Certaines espèces d'aloès, tels que l'Aloe aristata , Aloe polyphylla et Aloe striatula , poussent naturellement à haute altitude et peut survivre au gel . Steve Christman de Floridata rapporte que le savon aloe (Aloe saponaria ) va récupérer rapidement après dur se bloque en Floride .
Protection contre le gel
aloès Même qui sont tolérantes au gel peut être endommagé par de fortes gelées . Aloès en plein air doivent être cultivés en drainage libre ou pierreux sol , de préférence sur un versant sud , afin d'optimiser l'écoulement de l'eau et l'exposition au soleil . Protégez-les pendant la nuit glaciale en les drapant avec un chiffon de gel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103671.html