L' herbe de l'homme est un autre est mauvaise herbe envahissante; tel est le cas avec des plantes de renouée . Renouée commun ( Renouée des oiseaux ) est parfois aussi appelée renouée . Renouée possède certaines caractéristiques qui pourraient le classer comme une espèce envahissante , mais elle est aussi une plante de jardin très facile à cultiver, qui possède de nombreuses propriétés utiles .
Description
renouée pousse en été , apparaissant naturellement dans gazon . À ses débuts , renouée des oiseaux est presque impossible de distinguer les turfrass environnantes. Comme une herbe médicinale , renouée affiche des propriétés astringentes et aide à arrêter le saignement lorsqu'il est pris à l'intérieur . Extérieurement , renouée des oiseaux peuvent être utilisés pour traiter les affections de la peau . Renouée pousse de 4 à 8 pouces de hauteur avec des tiges minces qui portent des fleurs roses et blanches .
Cycle de vie
fleurs de renouée des oiseaux communs en été et en automne , et meurt vers le sol en la fin de l'automne et l'hiver . Renouée peut être cultivée comme une plante vivace ou annuelle. L'absence de perturbations , l'usine se ressemer et revenir l'été suivant. Renouée commune est rustique dans la zone USDA 3 à la zone 9 , et peut être cultivé dans toute l' Amérique du Nord . Renouée survit températures aussi basses que moins 40 degrés Fahrenheit en dormance hivernale .
Culture
Plante renouée après le printemps dernier gel jour, une fois les températures diurnes ont atteint 70 degrés Fahrenheit . Graines de l'espace 8 à 50 pouces , et les couvrir légèrement de terre . Les graines germent en trois à huit semaines . Plante renouée commun à l'ombre partielle dans un sol bien drainé . De façon optimale, le pH du sol doit se situer entre 6 et 7. Avec la culture et des soins appropriés , renouée des oiseaux seront prospérer dans un environnement de jardin .
Soins
Gardez sol humide renouée commun . L'eau du sol fréquemment pour l'empêcher de se dessécher. Taillez renouée au printemps pour empêcher la croissance aux longues jambes , grêles qui rend la plante est plutôt disgracieux . À l'automne , couper renouée vers le sol . Renouée commune devrait également être divisée à l'automne ou au printemps, ou il va se répandre et devenir potentiellement invasive . Pour diviser la plante , déterrer et couper à travers le rhizome . Le rhizome est la tige centrale épaisse , souterraine de la plante . Couper l'usine de renouée des oiseaux dans environ trois sections et replanter .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131399.html