Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Sol des conditions optimales pour Rosemary

Le romarin est un arbuste à feuilles persistantes originaire de la région méditerranéenne où les hivers sont doux et les étés sont secs . Les feuilles très parfumées et les tiges de romarin sont utilisés dans la cuisine et les huiles essentielles sont utilisées dans l'industrie cosmétique et comme un insectifuge . Rosemary est un membre de la famille de la menthe et est approprié pour la culture en plein air dans le Département américain de plantes agricoles des zones de rusticité 8 à 10.
Types de Rosemary

Il existe deux principaux types de plantes de romarin . Il est du type armoire ( Rosmarinus officinalis ) et le fluage ou le type de la prostate ( « prostratus ' Rosmarinus officinalis ) . Le type de romarin rampant a l'habitude de faible croissance qui lui permet de cascade sur les murs ou les parois du conteneur . Le type de montant à la hausse la croissance forte et certaines variétés peuvent atteindre 6 mètres de haut . Lors de l'achat de romarin , assurez-vous de choisir une variété qui convient à vos besoins en aménagement paysager .
Conditions optimales du sol

Rosemary pousse mieux dans la lumière sol , bien drainé qui évacue l'eau facilement l'écart du système racinaire de la plante. Argile lourde qui retient l'eau après une pluie finira par tuer le romarin . Si la culture en pot , utilisez un mélange de plantation bien drainé et un récipient avec des trous de drainage . Le pH du sol optimal de romarin est compris entre 6 et 7,5 . Si le pH du sol est inférieur à 6, le sol peut être modifié avec de la chaux agricole . Une analyse de sol permettra de déterminer quelles modifications vous avez besoin. Pour de l'aide avec une analyse de sol , contactez votre bureau de comté de vulgarisation agricole .

Plantation Conseils

romarin des plantes au printemps dans un endroit qui reçoit au moins six heures de plein soleil chaque jour . Rosemary se développe rapidement , afin que les plantes de l'espace en fonction de leur taille adulte . Si votre sol est sablonneux , incorporer une couche de 1 pouce de compost bien décomposé dans les 6 premiers centimètres du sol avant la plantation . Si le sol est argileux , envisager la construction d' un lit en mezzanine et de le remplir avec approprié sol bien drainé . Bien que d'une couche de paillis de conserver l'humidité et empêcher les mauvaises herbes autour de la plante de romarin , garder à l'esprit que le paillis empêche le drainage de l'humidité qui provoque des champignons et la moisissure maladie .
Entretien des plantes Rosemary

Si vous le souhaitez , tailler romarin après la période de floraison . Il peut être cisaillé à une haie dense ou permis à l'étalement en fonction de la variété . Rosemary va mourir si trop mouillées , afin de permettre au sol de sécher entre les arrosages . Rosemary aussi mourir dans des conditions de sécheresse extrême ou dont le climat est très sec . Donner à la plante de l'eau supplémentaire si le feuillage semble par séchage pendant une longue période de sécheresse . Les acariens , qui provoquent le jaunissement des feuilles , peuvent être contrôlés par la pulvérisation de la face inférieure des feuilles avec une forte explosion de l'eau .
Récolte Rosemary

Récolte romarin tout moment en coupant une membre entier où il se fixe à une branche principale . Retirer immédiatement les feuilles de la tige pour une utilisation douce . Romarin sec par pendaison la tige dans un endroit sombre et sec avant de retirer les feuilles . Séchage dans un endroit sombre contribue à préserver la couleur verte de la plante .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131394.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com