Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Plantes consoude allemand

feuilles vertes floues et fleurs de cloche comme sont les principales caractéristiques de l'une des 30 espèces de plantes vivaces Symphytum natif à travers l'Europe et l'Asie occidentale . Deux espèces de consoude historiquement ont été appelés consoude allemand : Symphytum officinale et Symphytum tuberosum . Les deux se produisent naturellement dans les prés , les bords de routes ensoleillées ou humides en Allemagne . Une plante ornementale dans les jardins , les plantes de consoude allemands fois été utilisé en médecine , mais depuis 2001 leur usage interne a été interdite en raison des toxines . Toucher le feuillage et les tiges peut causer des éruptions cutanées . Nom Clarifications

Le Symphytum officinale des espèces est aussi communément appelée la grande consoude . Dans le passé , les taxonomistes de plantes inclus une variété régionale de lui , bohemicum , et plus tard, il a donné une désignation d'espèce similaire de Symphytum bohemicum . Aujourd'hui , les botanistes considèrent ces noms comme des synonymes et se réfèrent à la même plante - Symphytum officinale - selon le Royal Botanic Garden à Edimbourg , en Ecosse . Le tuberosum Symphytum espèce a été historiquement surnommé consoude tubéreuse allemand , même si aujourd'hui il est plus communément appelé simplement consoude tubéreuse .
Caractéristiques

croissance des racines des rhizomes , les deux espèces de usines de consoude allemands produisent velu, froissé à pâte persillée , fait de feuilles vertes ovales sur tiges velues . Les feuilles peuvent mesurer jusqu'à 10 cm de long . Symphytum officinale échéance de 3 à 5 pieds de haut et 6 mètres de large . De la fin du printemps à l'été , il porte des grappes en forme de fourche de violette, de rose ou de fleurs jaune crème . Symphytum tuberosum pousse beaucoup plus prostré , seulement 16 à 24 pouces de hauteur, mais la diffusion de 3 pieds de large . Au début de l'été , il produit des fleurs jaune pâle en vrac , des grappes spiralées . Déterrer une plante révèle dodu , tuberlike rhizomes par rapport à Symphytum officinale .

Croissance consoude

plantes consoude allemandes se développent rapidement et se propager dans les paysages , devenant souvent endémique -sols en bois ou paramètres ombre de jardin . Ils prospèrent dans les sols humides qui ont tout montant de la fertilité , et ils tolèrent le plein soleil ou mi-ombre . Une température inférieure tuent les plantes à leurs racines , mais ils resprout au printemps . Une fois dans un jardin , les plantes se propager par les racines ou la diffusion de semences . Déterrer des racines peut conduire à des problèmes , comme des fragments de racines laissées dans le sol peuvent germer dans de nouvelles usines . Symphytum officinale est une plante plus robuste , approprié pour le ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité 3b à 9a . Symphytum tuberosum ne pousse que dans les zones USDA 5 à 9 .
Avertissements

Toutes les espèces végétales de consoude contiennent des composés toxiques appelés alcaloïdes de pyrrolizidine , les plus concentrés dans les racines . Ces toxines peuvent causer des lésions hépatiques graves ou la mort . Symphytum officinale était autrefois utilisé en médecine pour traiter les maux d'estomac , mais depuis 2001 , la US Food and Drug Administration a interdit tous les produits oraux contenant de la consoude , en particulier des espèces Symphytum officinale . Le Royaume-Uni , l'Australie , le Canada et l'Allemagne ont également interdit la vente de produits oraux contenant de la consoude . Les pommades et crèmes à usage topique de la peau sont encore disponibles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106869.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com