Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment cultiver toscane Bleu Rosemary

Un ajout bienvenu à un jardin ou un lit, le romarin est une plante méditerranéenne attrayante qui se démarque dans le paysage grâce à ses épis de fleurs et de feuilles parfumées pour la cuisson et le séchage . Une variété , appelée toscane Bleu ( R. officinalis "Blue toscane " ) est un grand arbuste , dense qui pousse de 5 à 6 pieds de haut et de 2 à 4 pieds de large . Utilisé comme une couverture de champs de la frontière de la Toscane , les caractéristiques d'arbustes attrayants parfumé feuillage vert pâle et profondes épis de fleurs bleu. Bien qu'il se développe dans les climats chauds , il pousse dans les zones à seasons.Things de croissance courtes Vous devez Photos Pelle
compost organique ou de la tourbe
boyau suintant
usage général engrais
sécateur
sacs maille (facultatif )
savon insecticide ou l'huile de neem
fongicide
Afficher Instructions
Le 1

Situer un site de plantation avec bien drainé , en plein soleil pendant six à huit heures par jour et le pH du sol entre 5 et 7,5 . Ameublir le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces et ajouter 2 à 3 pouces de compost organique ou de la tourbe . Mélangez bien et le niveau du sol .
2

Plantez la toscane Bleu romarin dans le sol préparé. S'assurer que le trou de plantation est aussi profond que sa motte , mais deux fois plus large pour permettre racines de se propager et se développer. Tassez le sol autour de la base de la plante pour éliminer l'air piégé .
3

eau le romarin immédiatement après la plantation jusqu'à ce que le sol reste uniformément humide . Évitez de trop arroser romarin parce qu'il n'aime pas "pieds mouillés" ou debout dans des flaques d'eau . Au cours de la première année , fournir au romarin 1 pouce d'eau chaque semaine, alors il établit un système racinaire étendu . Une fois établi , l'eau que lorsque les meilleurs 2 à 3 pouces de sol est sec . Utilisez un boyau suintant pour éviter de mouiller les feuilles , ce qui réduit les chances de maladies fongiques .
4

Fertiliser le romarin toscane bleu avec un engrais à usage général bien équilibré au printemps , avant le début de la nouvelle croissance . Selon les préférences personnelles , utiliser un engrais soluble dans l'eau ou de la propagation des granules d'engrais autour de la base de la Toscane Bleu romarin et irriguer profondément . Suivez le mode d'emploi pour les taux d'application pour éviter de suralimenter l'usine .
5

Prune le romarin après la fin floraison au printemps pour maintenir la forme et de la rendre touffue. Utilisez un sécateur pointus pour enlever la longue , arquées ou des conseils étendus de l'arbuste , directement au-dessus des joints de feuilles . Aussi couper du bois ancien , endommagé ou malade. Recueillir les garnitures et sec ou ajouter à sacs en filet et le placer entre votre linge .
6

Inspectez le romarin pour les insectes ravageurs tels que les pucerons , les thrips, cochenilles , aleurodes et les acariens . Vaporiser les ravageurs avec une solution insecticide de savon , de l'huile horticole , ou les arroser avec un jet d' eau d'un tuyau . Traiter des maladies telles que l'oïdium et le rhizoctone avec un fongicide homologué .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106776.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com