thym et les cisailles de greffes de romarin Jardinage la pelle
lente libérer engrais
Afficher Instructions
Le 1
Trouver un endroit qui est à peu près constante au soleil. Les deux thym et de romarin préfèrent le plein soleil toute la journée et avoir besoin d'une quantité décente de la circulation de l' air , il ne faut pas les faire encadrés dans un coin . Le sol doit être en mesure de bien égoutter pour les plantes à survivre . Si le sol est un sol argileux lourd, avec un mauvais drainage , mélanger dans le sable ou le gravier de jardinier .
2
fouille de petits trous pour chacun des greffes avec la pelle de jardinage . Prévoyez suffisamment d'espace entre les plantes , car le thym se répandra comme une couverture du sol et le romarin pousse dehors dans une grande usine étalé .
3
arroser les plantes jusqu'à ce que le sol est saturé , attention à ne pas déranger les nouvelles usines . Laisser le sol se vider complètement avant d'arroser de nouveau . Cela peut prendre jusqu'à quelques jours . Pour tester si le sol est drainé , pousser un doigt ou de la tête de pelle dans le sol , si ils poussent l'eau ou sont mouillés quand vous les sortez , il ya encore assez d'eau dans le sol .
4
Taillez les plantes au début du printemps , en coupant les vieilles forêts pour faire place à une nouvelle croissance et les bourgeons . Faites attention de ne pas couper l'un des boutons de fleurs, qui sont de petites cosses de petits pois verts prospectifs sur les tiges des plantes .
5
Appliquer un engrais à libération lente par an pour garder le sol enrichi en nutriments. Saupoudrer l'engrais sur le sol avant d'arroser de permettre à l' engrais de pénétrer dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043463.html