nouvelles usines sont ouvertes par détacher les feuillets , ou hapas , qui poussent autour de la tige juste sous le fruit; les drageons qui se développent à l'aisselle des feuilles; ou les repousses qui sont produites dans les parties souterraines de la tige . Après le retrait de l'une de ces excroissances végétales , laissez-les sécher à l'ombre avant la plantation . Plante dans un endroit bien drainé , loam sableux avec une fertilité modérée et neutre à pH doux . Sélectionnez une zone de plein soleil pour une meilleure croissance.
Production Fleur
Un bourgeon inflorescence commence à se développer dans le centre du feuillage après 12 à 14 mois lorsque le usine est d'environ 2 pieds de haut . Les feuilles , d'aiguilles à pointe longues et pointues Mesure 20 à 72 pouces de long et sont de couleur verte à vert panaché de couleur . C'est le début du développement du fruit, mais le fruit réelle ne sera pas visible pour les deux prochains mois . Dans des conditions optimales , ce bourgeon sera produit à la fin de Décembre ou Janvier .
Fruit croissance
Deux mois après le développement du bourgeon de l'inflorescence , un lumineux cône rouge émerge du centre de la plante. Au cours des deux prochaines semaines fleurs bleu clair commencent à s'ouvrir sur le cône . Lorsque les dernières fleurs ont séché, le fruit commence à étoffer . Cela se produit environ deux ans à partir du moment de la plantation.
Fruits développement
Environ quatre mois plus tard , la couleur du fruit commence à passer du vert à l'or , à partir à la base. Sucre augmentation de la production et de la couleur de la chair transforme du blanc au jaune . Fruit mûr pèse entre 2 à 4 livres. Le fruit est récolté à tout moment après il est à mi-chemin d'or . Les ventouses sur la plante mère sont produits pendant la période de maturation des fruits .
Plantes Décès
Une plante saine peut généralement produire une seconde récolte , appelée repousse . Ce développement du fruit successifs se produit dans environ un an après la première récolte . Plants d'ananas peuvent produire jusqu'à trois rejetons avant que les plantes mères meurent . Les vieilles plantes sont ensuite coupés et les champs labourés et replantés à nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106658.html