3 pieds de large contenant
Percer Photos Cailloux Photos de haute qualité terreau Photos Seau
treillis de Arrosoir ou tuyau
Voir Instructions
1
attendre la fin du printemps pour acheter votre vigne . Petits bourgeons commencent à apparaître sur la plante .
2
Percer trois trous de drainage au fond d'un 3 pieds de large récipient, si nécessaire . Percer les trois trous dans la forme d'un triangle .
3
Versez 2 cm de cailloux dans le conteneur . Les cailloux encourageront l'excès d'eau de s'écouler par les trous .
4
Remplissez le récipient avec du terreau , s'arrêtant à environ 3/4 de la façon d'en haut.
5
Retirez la vigne de l'emballage . Placer la racine nue de la vigne dans un seau d' eau . Que la vigne tremper pendant 15 minutes dans l'eau .
6
peigner délicatement les racines avec les doigts dans un mouvement vers le bas . Prenez soin de ne pas endommager les racines .
7
Placez la vigne au-dessus de la terre de rempotage . Verser plus de terreau dans le récipient , arrêter environ 1 pouce du haut ou lorsque les racines sont complètement couverts .
8
eau de la vigne avec un arrosoir ou un tuyau jusqu'à ce que le sol est très humide . L'eau supplémentaire sera à court de trous au fond du récipient .
9
Insérez un treillis dans le sol à environ 2 pouces de la motte .
10
Placez votre vigne dans une zone qui reçoit un jour plein de soleil . Si la menace de gel est terminée, mettre la vigne extérieur. Apportez la vigne à l'intérieur avant le premier gel de l'automne .
11
Laissez la vigne dans le conteneur comme il grandit. Un pot de 3 pieds est assez grand pour grandir la vigne jusqu'à l'échéance . Transplantation de la vigne à l'échéance sera d'éviter d'endommager les racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106414.html