méthodes de gestion des mauvaises herbes différentes sont utilisées par les différents producteurs en fonction du climat , l'emplacement, les pratiques d'irrigation , les conditions du sol , la topographie et les préférences personnelles , selon l'Université du Programme de gestion intégrée des ravageurs Statewide de Californie . Garder le vignoble sans matières étrangères , y compris les déchets et la litière de feuilles , augmente l'efficacité des méthodes chimiques et biologiques .
Méthodes biologiques
méthodes de lutte contre les mauvaises herbes organiques dans un vignoble peuvent être efficaces. Enterrer les mauvaises herbes , enflammées , qui est l'utilisation du feu contrôlé , et en utilisant des paillis sont quelques exemples de techniques de désherbage organiques . Herbicides biologiques sont disponibles , souvent au savon ou à base d'huile de clou de girofle , et les oies sont également efficaces , car ils mangent de l'herbe et les mauvaises herbes et déterrent les rhizomes de mauvaises herbes .
Chimiques herbicides
herbicides chimiques
prélevée sont utilisés sur le sol nu de vignes de raisin de contrôler graines de mauvaises herbes avant qu'elles germent . Ils peuvent cependant se dégradent rapidement dans la lumière du soleil et ne sont pas efficaces contre les graines de mauvaises herbes enfouies au-dessous du sol . Herbicides de postlevée sélectifs sont utilisés sur la plupart des graminées annuelles et bisannuelles dans le vignoble ou les traitements localisés . Les jeunes vignes ont particulièrement besoin d'être protégés contre des herbicides de postlevée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106300.html