Le 1
tester le drainage de votre sol en creusant un trou , d'environ un pied de profondeur et de le remplir avec de l'eau . Laisser égoutter , puis le remplir à nouveau . Si le sol est complètement sec deux jours plus tard , alors le drainage du sol sera adapté pour les raisins , qui doivent un sol bien drainé pour se développer correctement et faire mal dans des conditions humides . Le sol doit rester telle quelle , sans additifs de changer le caractère du raisin .
2
Trouver un endroit qui reçoit le plein soleil . Les climats chauds avec des étés chauds et secs sont généralement mieux pour les raisins , que trop d'humidité peut être mauvais pour les plantes . Collines sont un endroit populaire pour la plantation , en particulier les pentes tournées vers le sud-est , sud-ouest , qui reçoivent le plus d'ensoleillement . Terrain plat fonctionne aussi, tant que les raisins ne sont pas dans l'ombre . La quantité de lumière du soleil les feuilles de la plante reçoivent permet de déterminer la qualité des raisins au moment de la récolte .
3
Mettre en place un treillis à trois fils pour un vignoble en regardant plus ordonnée . Placez un long post en bois de 8 pieds dans le sol à la fin de chaque ligne , avec 6 pieds de l'après -dessus du sol . Maintenir les montants d'extrémité stables avec tirants d'ancrage . Evier en bois, plus les messages de tous la même hauteur , les 24 pieds de distance l'une de l' autre le long de la longueur de la rangée . Ensuite, mettre les poteaux de clôture en acier dans le sol à une distance de 8 pieds de distance , de nouveau à la même hauteur . Accrochez une longueur de fil de gros calibre environ 60 pouces au-dessus du sol. Un autre longueur de fil doit être tendu fermement sur les messages à environ 50 pouces , et un troisième à environ 40 centimètres du sol .
4
plantes cultivées en pot shiraz raisins à tout moment du printemps à l' automne en creusant un trou dans le sol. Le trou doit être aussi profond que le récipient les raisins ont été cultivés dans des , ou un peu plus profonde . Transférer la plante du récipient dans le trou. Espace chaque vigne environ 6 pieds de distance , avec des rangées d'environ 8 pieds de large . Attachez un tournage prometteur de chaque pied de vigne pour les fils avec de la ficelle pour la première année et tailler les autres pousses à partir des racines .
5
plantes à racines nues plantes shiraz pendant les mois d'hiver, lorsque les vignes seront être en sommeil . Creusez des trous généreux , mais pas si généreux que les vignes sont incapables de se tenir debout . Suivez la même procédure générale décrite ci-dessus.
6
Fournir raisins et abondamment avec de l'eau au cours de leurs premières saisons .
7
raisins d'eau deux à quatre fois par semaine au cours de la saison de croissance après qu'ils soient pleinement établies .
8
fertiliser le sol au début du printemps et fin de l'automne , en fonction des conditions locales du sol .
9
fruit d'essai régulièrement afin de déterminer la meilleur moment pour récolter . Raisins mûrs auront une pruine blanchâtre sur la peau et sont plus doux que les raisins non mûris . Le moment précis de récolter des raisins shiraz est subjective , comme les différents niveaux de maturité peuvent affecter le caractère de vin issu de raisins.
10
raisins Conserver à 32 degrés Fahrenheit . L'humidité relative doit idéalement se situer autour de 85 pour cent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106293.html