# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment récolter Tahiti Gardenia Seeds

Le gardénia de Tahiti ( Gardenia taitensis ) est originaire de Polynésie française où se développe le long des côtes montagneuses du Pacifique Sud . Les fleurs blanc crème très parfumé avec des pétales disposés comme un moulin à vent assis au sommet des feuilles vert foncé brillant . Bien que les graines de la gardénia sont rares , certains ne se développent . Toutefois , cela se produit moins sous conditions.Things cultivées dont vous aurez besoin
sécateur
couteau pointu
pincettes
l'enveloppe papier Plaques
Afficher Instructions

1

Coupez la gousse de gardénia quand il a développé une peau foncée qui est rugueux et presque coriace et n'est plus vert dans toutes les zones . Vous aurez à examiner avec diligence puisque seuls les papillons ou les papillons ont tendance à polliniser ce type de gardénia et ils ne sont que rarement couronnée de succès .
2

Peel ouvrir la gousse avec la pointe d' un couteau bien aiguisé pour révéler la petite graines à l'intérieur . Ils devraient être brun et parsemé entre la matière charnue de la gousse .
3

Séparer les graines de la matière charnue , en utilisant vos doigts ou une pince à épiler , et de recueillir des graines sur un plaque propre et sec . Faites sécher les graines pendant quelques jours afin que leur peau extérieure durcit et devient dur .
4

Conservez les graines dans une enveloppe de papier sèche marquée avec la date et le nom de la graine . Plante dès que possible .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105303.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.