Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Plantes comestibles promenades dans le Maryland

plantes comestibles constituent non seulement une source de nutrition et sont vitales pour la survie à l'état sauvage dans les situations d'urgence , mais souvent ils sont faciles à cultiver et peut être ajouté à votre jardin . S'informer sur les plantes indigènes qui dans votre région sont en fait comestible est un exercice de découverte naturelle et des connaissances pratiques . Dans le Maryland , plantes comestibles sauvages poussent dans les parcs qui sont étonnamment proches des zones urbaines , et plusieurs personnes et organisations hôte plante comestible marche . Promenade dans la nature

promenades Nature sont généralement dirigées par un guide qualifié , herboriste ou un botaniste qui est familier avec les plantes sauvages comestibles du Maryland et peut vous aider à les identifier . La Marche des plantes sauvages comestibles au Centre voies intégrées pour la croissance personnelle dans North Potomac , par exemple , comporte les plantes comestibles et médicinales de Muddy Direction State Park et se concentre sur la façon de les préparer pour l'ingestion. Le guide , Kate or , est l'auteur de l' e-book "Wild printemps Alimentaire de la région du Grand DC , " qui est donné à tous les participants de l'usine marche . La promenade commence à 10 heures et se termine par un déjeuner préparé à partir des plantes comestibles rencontré au cours de la marche .

Plantes rencontrées

Maryland a une très large gamme de comestibles plantes qui poussent à l'état sauvage , beaucoup d'entre eux très nutritif et riche en composés phytochimiques . Le bleuet , la myrtille noir et fraise sont tous abondantes au printemps et en été , par exemple , et de fournir matériau idéal pour les desserts maison, des confitures et des fruits de petit déjeuner . Le châtaignier d'Amérique est originaire de Maryland , et fournit des protéines et des huiles saines quand à l'état sauvage . Une abondance de plantes sauvages poussent la couverture du sol naturel comme dans de nombreuses régions du Maryland , et sont facilement fait en salades fraîches . Même herbes , comme le gingembre sauvage , peuvent être utilisés pour pimenter plats et ajouter de la saveur à d'autres ingrédients .

Comestibles Jardins plantes

principaux Autre type de plante comestible à pied est un dans un jardin de plantes comestibles . Plusieurs jardins urbains de la communauté sont très nombreux dans le Maryland et proposent des visites guidées de leurs installations pour le grand public . Baltimore , par exemple , est le foyer de 22 jardins communautaires , la plupart d'entre eux la culture de plantes principalement comestibles . Il ya des visites le week-end , où des groupes de gens visitent une poignée de jardins en vélo ou en bus et sont amenés sur les visites de chaque jardin marchant par un de ses jardiniers membres .
Self Guided Walks
Photos

une autre façon de faire une promenade de plantes comestibles est d'aller en solo , avec l'aide d'un guide . " Le Guide de terrain pour les plantes sauvages comestibles de l'Est et Centrale Amérique du Nord» ( Peterson Field Guide Series) par Lee Allen Peterson contient un large éventail de listes de plantes comestibles dans la région de Maryland . Apprenez l'identification des plantes comestibles sur votre propre en explorant les bois et les autres zones sauvages du Maryland avec un guide de terrain pour vous aider .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105028.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com