graines de miellée (variété de chair orangée )
pots de tourbe, 4 - compost de fumier âgé de rempotage le sol de pouce
Pelle
Râteau Starter engrais
main truelle
engrais
Afficher Instructions
1
Remplissez les pots biodégradables, tels que des pots de tourbe avec du terreau stérile de qualité supérieure . Melons ne transplantent pas bien à moins que ces types de pots sont utilisés .
2
Sow deux graines à une profondeur de 1 pouce de chaque pot . Eau pour humidifier le sol et placer les pots dans un endroit chaud avec une température d'au moins 65 degrés F. garder le sol humide et regarder pour les semis d'émerger dans environ 10 jours .
3
Placez les plants de miellat à un endroit avec la lumière du soleil , et mince à une par pot lorsque les plants poussent 3 pouces de hauteur . Pincez ou de couper le semis juste en dessous du niveau du sol pour éviter d'endommager les racines de l'autre semis . Arrosez les plants que nécessaire pour maintenir un sol légèrement humide jusqu'à transplanté.
4
Choisissez un emplacement à l'extérieur en plein soleil et un sol bien drainé . Préparer le site de plantation dès que vous pouvez travailler le sol au printemps . Mélanger dans une couche de 3 pouces de la matière organique , comme le compost et le fumier vieilli, pour enrichir le sol . Cultiver le sol à une profondeur d'au moins 6 pouces et ratisser le niveau de la zone .
5
Creusez un trou de plantation en utilisant une main - truelle qui est égale à la dimension du pot de tourbe tous les 2 pieds dans les lignes . Espacez les lignes 5 à 6 pieds de distance . Placez un pot dans chaque trou et s'assurer que le bord supérieur du pot est enterré complètement - . Ou rompre le rebord supérieur pour empêcher l'air de sécher les pots
6
eau chacun des greffes de miellat et de régler les plantes en place . Appliquer un engrais de démarrage à chaque installation conformément aux instructions sur l'étiquette du produit.
7
Side - habiller les plantes tous les deux ou trois semaines avec du compost , ou appliquer un engrais équilibré comme indiqué. Continuer ce programme d'alimentation à travers la saison de croissance aussi longtemps que vous êtes arroser les plantes de miellat .
8
Alimentation de 1 à 2 pouces d'eau par semaine grâce à un système goutte-à- irrigation si possible . Arrosez les plantes moins pendant des périodes pluvieuses et seulement jusqu'à ce que les fruits atteignent leur taille adulte , et puis arrêter l'arrosage comme ils mûrissent pleinement .
9
Supprimer tous sauf quatre fleurs par plant par plant de miellat . Légèrement cultiver la zone autour des plantes pour empêcher les mauvaises herbes , ou de la main -pull toute trouvée de plus en plus près d'eux .
10
récolte du miellat de chair orange après la tiges deviennent marron et les fruits sont facilement retiré de la tige .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105019.html