Après la floraison en fin d'hiver , fruits amande besoin d'un été long, chaud et peu humide l'été de développer et de mûrir correctement. Aux États-Unis , le temps de la récolte varie de la mi- Août à Halloween , en fonction de la variété de l'amandier . En plein été , vers la mi- Juillet , la coque du fruit vert qui ressemble à une pêche aplatie se fend et le noyau carapace et graines commencent à sécher l'intérieur . Quand elles sont mûres et prêtes pour la récolte , la coque du fruit devient largement ouvert et le fruit facilement séparer de l'arbre ou tomber au sol .
Récolte Tests
amandes décortiquées ressemblent pâle noyaux de pêche .
Ne pas arracher les fruits amandes qui ne sont pas naturellement fendu et ne sont pas au moins partiellement à sec . Secouer l'amandier provoque les fruits les plus mûrs pour tomber au sol pour plus facile la récolte. Plutôt que de craquage ouvrir immédiatement l'amande à manger , enlever la coque du fruit d'amande et laisser sécher au soleil pendant un ou deux jours . Une fois que vous secouez un noyau et la graine à l'intérieur des hochets , casser le noyau ouvert et manger de la noix de semences .
Post-récolte des amandes rôties sèches de
durer plus longtemps que les amandes fraîches encore dans leurs coquilles .
Mangez des noix de graines d'amande douce par craquage ouvert l'enveloppe du noyau . Si ce n'est pas mangé immédiatement après la récolte , les amandes stocker beaucoup mieux si on les laisse à l'intérieur de leurs coquilles et placé dans un endroit frais et sec, avec un faible taux d'humidité . Coquilles qui sont de couleur foncée ou moisis doivent être rejetés, y compris les écrous à l'intérieur . Les matières grasses dans les amandes peuvent rancir après un certain temps . Ne jamais manger de noix d'amande qui sont ratatinés ou sentent amer ou acide . L'amande doit être ferme et dodue avec une peau brun-orange , et l'odeur douce et de noisette . Frozen amandes magasin pendant des années .
Croissance des arbres amandes
amande produisent des fruits que dans des conditions de culture spécifiques . Aux États-Unis , la vallée centrale de Californie possède des sols fertiles et bien drainés; un hiver froid; et un endroit sec, long et chaud climat idéal pour la production à grande verger commercial . Amandiers peuvent se développer n'importe où dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5b à 8. Si les étés sont humidité trop cool ou été trop élevé , amandes fruits pourrissent ou avortent sur les arbres et les récoltes sont absents ou rares mais incompatible et de faible qualité . Gelées intempestives en fin d'hiver et début du printemps détruisent souvent les fleurs , la diminution des cultures , aussi.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105020.html