les cisailles de pelle
paillis organique
sulfate d'ammonium de Photos de superphosphates
Voir Instructions
Le 1
plantes dans un site qui reçoit le plein soleil et a un sol bien drainé . Framboises peuvent croître et produire des fruits à l'ombre partielle , mais faire mieux dans un endroit ensoleillé . Ils sont également sensibles à la pourriture des racines et besoin d'un sol qui se draine bien et ne tient pas en permanence de l'eau .
2
Ajouter environ deux pouces de paillis organique , comme le fumier de bovins âgés , feuilles séchées ou de mousse de tourbe le sol si elle est déjà bien drainé . Si le sol est lourd ou argileux , ajoutez 3 à 4 pouces de la matière organique .
3
attendre jusqu'au début du printemps pour commencer à planter . Dès que le sol a dégelé assez pour travailler avec les framboises doivent être plantés .
4
Till engrais dans le sol . Il devrait inclure superphosphate à un taux de 2 livres. par 1000 pieds carrés et le sulfate d'ammonium à un débit de 4 lb. par 1.000 pieds carrés .
5
Dig une série de trous qui sont de 2 à 3 pieds de distance dans les lignes qui sont environ 5 à 15 pieds de distance. Les trous devraient être aussi profond que la motte de framboises rouges et environ 1 pouce plus profond que la motte de framboises noires ou violettes .
6
Coupez les racines brisées ou endommagées , si vous plantez plants de framboises nu - racine .
7
Plantez une vigne de framboise dans chaque trou , en gardant la couronne , même avec le niveau du sol pour les framboises rouges, ou 1 pouce au-dessous du niveau du sol pour les framboises noires ou violettes .
Photos 8
pack sol dans le trou doucement mais fermement , de bourrage vers le bas légèrement avec un pied ou une pelle .
9
Couper les framboisiers dos de sorte qu'ils sont seulement 6 à 8 pouces de hauteur . Cela les préparera pour porter ses fruits la saison prochaine.
10
eau chaque plante à fond de sorte que l'humidité atteint les racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105021.html