plastique noir (facultatif ) Photos de pesticides plein de spectre ou un plat de compost détergent de
Voir Instructions
Le 1
Choisissez une variété adaptée à votre région. Si vous habitez dans le Sud , de nombreuses variétés poussent bien dans les étés longs et chauds , en particulier les cultivars Crimson Sweet and Dixie Reine populaires . Jardiniers du Nord peuvent choisir une variété qui mûrit rapidement, comme le Jubilé précoce, ou prolonger la saison en partant de graines dans une serre et couvrant lits de plastique noir pour réchauffer le sol .
2
Préparer une plantation lit de semences . Enrichir le lit de compost , et vérifier que le sol est meuble , mais conserve l'eau de puits . Plantez des graines après le dernier risque de gel . Vignes de melon d'eau ont besoin de beaucoup de place . Graines de l'espace au moins 6 pieds de distance en rangées , et laisser 7 à 10 pieds entre les rangs . Si vous ne cultivez vos plantes domestiques , deux vignes pour chaque membre de la famille et plus si vous envisagez de vendre ou de don du fruit.
3
soins pour les plantes en croissance. Les pastèques sont constitués principalement d'eau et nécessitent une hydratation constante et substantielle tandis que les vignes sont de plus en plus et les fruits se forment. L'eau de la base de la plante plutôt que les frais généraux et à une profondeur d'au moins un pied . Une fois que les melons atteignent leur pleine taille , arrêter de les arroser . Leur laisser le temps de mûrir sur la vigne , puis tordre le fruit de la vigne plutôt que de couper à prévenir la propagation de la maladie .
4
Surveillez les parasites et les maladies . Scarabées de concombre et les pucerons sont des ravageurs communs sur les plantes de pastèque . Retirez les coléoptères par la main ou par l'application d'un pesticide approprié . Vaporiser les pucerons avec un mélange faible de détergent à vaisselle et de l'eau . La plante doit recevoir l' eau constante et abondante tout au long de la saison de croissance pour éviter la fleur et la pourriture des fruits . Éviter le flétrissement bactérien et l'anthracnose , une maladie fongique , en plantant des variétés résistantes lorsque cela est possible .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105003.html