poudre de craie
Sledgehammer
les seaux de l'acier T- messages (en option)
béton (facultatif )
fil haute résistance
Pinces à remous tuyau
calcium nitrate
liens élastiques
vieux T -shirt ou un tissu extensible Photos Ciseaux
afficher Instructions
Le 1
Tracez une ligne droite sur le choisi le site de plantation avec de la craie en poudre . Marteler un T- poteau d'acier dans le sol tous les 4 à 5 pieds au-dessus de la ligne . Enfoncer le poteau dans le sol jusqu'à ce que son extrémité à bride tombe sous le niveau du sol . Vous pouvez également définir chaque poste dans un seau de béton et couler dans le sol pour empêcher le treillis de basculer.
2
Elargir longueurs parallèles de haute résistance fil galvanisé d'un T- poste à l' autre . Gardez le fil inférieur de 12 pouces au-dessus du sol , et dans l'espace les fils restants à 6 - à intervalles de 12 pouces jusqu'à ce que vous atteignez les sommets des messages . Enroulez chaque fil autour du poteau à plusieurs reprises et de le tordre avec une pince avant de l'étendre à la poste voisine.
3
Former un monticule ou une petite colline entre tous les deux messages . Tassez le sommet de la colline à niveler et végétales trois graines 1 cm de profondeur sur le dessus.
4
Fournir à chaque usine de pastèque 1 à 1 jan /2 pouces d'eau chaque semaine à l'aide d'un tuyau poreux . Étaler £ 3 . de nitrate de calcium par 100 pieds ou de la ligne de fournir des plantes de plus en plus d'éléments nutritifs essentiels .
5
Former les vignes des plantes de pastèque à monter les fils des messages . Fixez les vrilles croissance des plantes au fil du bas à l'aide des liens élastiques , puis les fils au-dessus comme ils continuent à croître .
6
Créer une poche ou une écharpe pour chaque petit fruit de pastèque quand il grandit la taille d'une orange . Avec des ciseaux pointus , couper un vieux T-shirt ou en tissu extensible 6 - à des bandes de 8 pouces à l'échelle pour les petites variétés , ou 12 - à 15 pouces de large bandes pour les variétés plus grandes . Gardez chaque bande de tissu assez longtemps pour l'attacher au treillis facilement. La fronde prend en charge le fruit de poids et l'empêche de tomber les vignes .
7
Placez chaque poche ou harnais sous le melon , reliant les extrémités ensemble afin qu'il ressemble à un hamac . Attachez les extrémités de la bride sur le treillis pour soutenir la culture fruitière.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101214.html