Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment faire mûrir fruit du dragon

Pitaya ou fruit du dragon , poussent sur un cactus plante grimpante . Les fruits ont une chair blanche ou rose et peaux pourpres profonds . Leur saveur douce se développe sur la vigne , il est donc nécessaire de récolter les fruits au bon moment pour assurer une maturité maximale . Bien que le fruit peut se ramollir après qu'il a pris , il ne sera pas développer une saveur plus sucrée . Les fruits diminuent lentement lorsqu'il est laissé sur le cactus , il est donc préférable de les récolter fin plutôt que early.Things Vous devez
Cisailles
sac de plastique
gants de travail (en option )
Afficher Instructions
Le 1

Examiner le cactus pitaya pour la formation des fruits à partir de la mi-été . Commencez à compter les jours une fois que les fruits forme .
2

Choisissez les fruits du dragon 50 jours après la forme des fruits . Le fruit atteint sa couleur rouge - rougit à maturité en 30 jours , mais permettant le fruit du dragon à mûrir sur la vigne pour 20 jours supplémentaires assure une douceur maximum.
3

Saisir le fruit dans un main et couper la tige avec une paire une cisaille à l'aide de l'autre main . Coupez la tige au ras du sommet du fruit . Manipuler les fruits doucement pour éviter des ecchymoses ou des dommages .
4

Conserver les fruits du dragon à la température ambiante pendant jusqu'à cinq jours . Le fruit devient plus douce et plus tendre pendant ce temps , bien que la saveur ne change pas . Pour un stockage prolongé , conserver les fruits du dragon dans un sac de plastique au réfrigérateur pendant deux à quatre semaines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104968.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com