# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Elevage Méthodes de pommes de terre

pommes de terre élevage est une forme de reproduction sexuée . Quand la fleur de pomme de terre est pollinisée par les abeilles , il produit des fruits de pomme de terre qui contiennent des graines de races de pommes de terre uniques . Plusieurs techniques et méthodes sont réunis pour produire le résultat final idéal : une pomme de terre qui est résistant à la maladie , se développe dans son environnement de sol et un goût délicieux . Pollinisation

résultats de la pollinisation naturelle dans distinctives , chiens de pommes de terre rustiques. Rangées de plantes de toutes les variétés de pommes de terre que vous souhaitez reproduire ensemble, avec une dizaine de plantes dans chaque rangée . Mettez une ruche entre chaque rangée . Les fleurs de pommes de terre , pollinisées par les abeilles , porteront leurs fruits . Vous devriez viser à choisir entre 50 et 100 fruits . Chacun de ces fruits contiendra environ 300 graines , et toutes les graines seront génétiquement différents les uns des autres au moment où vous les récolte .
Graines
séparation

Une fois que vous ont récolté les fruits de pommes de terre , mettez chaque type de fruits séparément dans un mélangeur. Couvrir d'eau et mélanger juste assez pour briser la pulpe du fruit, les graines peuvent être récupérées . Mettre chaque mélange dans un bol en plastique pendant 24 heures. Les débris de fruits flottent , et les graines va couler . Il faudra plusieurs lavages avant vos graines sont propres . Les égoutter avec un filtre à café et les mettre sur une serviette en papier pour sécher . Si elles sont stockées dans un bocal hermétique avec du gel de silice , ils vont continuer pendant plusieurs années .

Semer les graines

Au printemps , semer chacun de vos variétés de semences sur une ligne distincte à l'aide d'un semoir à main . Les plants les plus faibles succombent à coléoptères et bactérien. Les plants plus résistants doivent être marqués avec un bâton de couleur . Ils sont votre élevage futur magasin . Récolter leurs fruits à l'automne et répéter le processus à l'année précédente . Ces plantes de pomme de terre ont développé une résistance horizontale , ce qui signifie qu'ils apprennent à résister à différentes souches du champignon de la rouille . Plantes résistantes à la verticale ont seulement appris à résister à une souche
Faits supplémentaires

pommes de terre viennent dans deux variétés génétiques : . Tétraploïdes et diploïdes . La majorité des pommes de terre sont tétraploïde , si l' or maya et quelques autres variétés sont diploïdes . Un organisme tétraploïde a le double de la quantité de matériel génétique d'un organisme diploïde a . Cette variété génétique signifie que le résultat exact de deux organismes tétraploïdes reproduction est difficile à prédire . Cependant , cela signifie également que de nouvelles maladies menacent les cultures de pommes de terre , les éleveurs seront toujours en mesure de trouver des façons uniques , naturelles de leur résister .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104872.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.