Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Différence entre Myrtille Feuille &Myrtille fruits

La myrtille est un arbuste qui est proprement appelée Vaccinium myrtillus . Un buisson à feuilles caduques qui perd ses feuilles en même temps , la plante produit des petits fruits berrylike à l'automne . Tant le fruit et les feuilles sont séchées et utilisées comme un extrait utile pour améliorer la vue , des problèmes cardiaques , des problèmes d'estomac , peaux troubles et une foule d' autres problèmes médicaux. La plante est originaire d' Amérique du Nord et se retrouve également dans toute l'Europe et en Asie. Les feuilles de la plante naine sont une source importante de la couverture pour les petits animaux et les baies sont une source de nourriture pour les oiseaux . Feuille Description du

Les feuilles poussent à partir de rameaux jaunâtres qui deviennent rouges en plein soleil. Ce membre de la famille du bleuet a des feuilles plus grandes que ses homologues plus grandes , de forme ovale et légèrement dentelées marges . La feuille entière est régulièrement striée et grandit de 0,4 à 1,2 cm de long . Les feuilles deviennent rouge , jaune ou brun à l'automne , mais restent un vert clair le reste de l'année . Les températures froides de l'hiver provoquent la plante de se départir des feuilles comme il va dans un état de dormance et ne pas la feuille de nouveau jusqu'au printemps .
Berry Description du

La myrtille fruit est une baie ronde à oblongue de 0,2 à 0,3 pouces de diamètre . Le fruit est plus petit qu'un bleuet standard, mais plus grand qu'un airelle et peut être rouge , bleu ou bleu-noir . Le fruit contient une moyenne de 18 à 20 graines par baie . La plante fleurit en Juin et produit des fruits en Septembre . La tige est épaissie où il se fixe sur la baie et la base est brun foncé à noir . Le fruit a une couche cireuse à l'extérieur de la baie qui est considéré comme une teinte blanchâtre sur la plus profonde vraie couleur du fruit .

Feuille Utilise

Les feuilles ont une grande quantité de carotène , de manganèse et de glucides . La densité des éléments nutritifs du feuillage augmente de manière significative dans les zones où le bois a été récolté . Le feuillage épais sur la brousse fournit une couverture pour le tétras , les cailles et d'autres oiseaux et de petits animaux . Le campagnol gris -verso mange le feuillage presque exclusivement . Comme un médicament , les feuilles de myrtille sont séchées et un extrait est faite d'eux . Il est utilisé dans les thés et les capsules pour traiter une variété de maux , mais une dose élevée peut être dangereuse pour certaines personnes .
Berry utilise

myrtille est également séché et en poudre et est considéré comme sûr en tout dosage judicieux . Les baies peuvent être utilisées fraîches comme un thé infusé qui est ensuite tendue . Dans la nature, le fruit est mangé par les oiseaux sauvages et qui constitue un pourcentage élevé de l'alimentation ours brun . De nombreux petits animaux manger du fruit comme les mouffettes , les tamias , les renards , les ratons laveurs , les souris , les dindes, les tétras et tangaras . La baie est juteuse et est connu pour avoir une saveur de nutlike qui est excellent dans les confitures, gelées et tartes . Les baies étaient autrefois important pour les autochtones comme ingrédient dans un type de nourriture sèche saccadée qui comprenait les baies et les noix .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104778.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com