# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Ne grenade arbres perdent leurs feuilles

? Une grenade est un fruit de la semence remplie qui est cultivé dans de nombreuses régions du monde. Il est originaire de régions de l'Inde , l'Iran , l'Egypte , l'Europe du Sud et en Asie. Il est cultivé intensivement en Espagne et a été porté à la Californie et le Mexique par les missionnaires du 16ème siècle . Le fruit pousse sur une plante qui peut être cultivée soit comme un buisson ou un petit arbre . Il pousse bien dans les climats chauds , et est également très résistant au froid . Que ce soit ou non l'arbre perd ses feuilles dépend du climat dans lequel il est cultivé . Culture

Le grenadier peut être cultivé à partir de boutures placées dans le sol , et il peut vivre pendant de nombreuses années . Arbres aussi vieux que 200 ans ont été trouvés dans certains des territoires indigènes de la grenade . En général, cependant , il sera une source viable de fruits pendant environ 15 ans, après quoi sa productivité va s'estomper . Dans les régions où le climat est humide ou les étés ne sont pas très chaud , l'arbre va croître , mais ne produira pas de fruits . Le grenadier est à feuilles caduques et perd normalement ses feuilles chaque année , mais dans les régions où le climat est doux toute l'année les feuilles ne peuvent pas tomber.

Variations de la croissance

Un buisson de grenade pousse à environ 7 pieds de haut , vert foncé , feuilles ovales . La douille a tendance à être très dense , ce qui peut rendre difficile de récolter les fruits , les branches grêles ont aussi des épines . La douille peut être tondues et formés à grandir comme un arbre , dans ce cas, il peut obtenir jusqu'à 20 pieds de haut . Les fleurs de printemps sont un rouge-orange lumineux , rendant cet arbre très attrayant comme un ajout d'ornement dans le paysage .

Exigences

La grenade peut se développer dans de nombreux endroits différents , et est largement cultivés en Arizona et en Californie. Il fait de mieux dans les zones plus sèches , mais à produire des fruits , il doit l'irrigation pendant la saison de croissance . Il peut résister à des températures très chaudes et est capable de tolérer le froid aussi bas que 10 degrés F , mais pas tous les cultivars sont si tolérants . En général, il peut gérer plus sévères à des températures extrêmes que les agrumes peuvent, et est un bon choix pour la culture dans les zones qui sont chaud en été, mais trop froid pour les oranges , citrons et pamplemousses .

Utilisations
Photos

le grenadier est cultivé pour la ronde , fruits rouges ainsi que pour son aspect ornemental . Le fruit est n'importe où de 2,5 à 5 cm de diamètre et est rempli avec des graines entourées de pulpe. Tant les graines et la pulpe peuvent être consommés . La grenade est souvent gorgé et consommé comme un liquide plutôt que d'être mangé comme un fruit entier . Il offre une gamme de nutriments , y compris l'approvisionnement de près de la moitié d'un jour de vitamine C et plus de la moitié des besoins quotidiens en vitamine K.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104399.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.