Si vous n'êtes pas certain d'un centre de jardin à proximité aura habanero commence disponibles au printemps , commencez vos propres graines en fin d'hiver . Commencez les semis à l'intérieur de six à huit semaines avant la date du dernier gel moyenne de votre région. Remplissez 2 pouces de large pots de pépinière avec du terreau propre, puis planter trois ou quatre graines de habanero dans chaque pot . Gardez les pots chaud et humide le sol et les graines doivent germer dans les deux semaines . Une fois que les plants atteignent 3 cm de haut , les éclaircir à un plant par pot . Une fois la température nocturne moyenne de 60 degrés Fahrenheit ou plus, vous pouvez transplanter les plants dans leurs contenants extérieurs permanents .
Conteneurs et des sols
La caractéristique la plus importante du conteneur pour vos plantes habanero est sa taille . Un conteneur qui est trop petit ne sera pas permettre à la plante de se développer à sa pleine taille et un conteneur trop grand conduira à un arrosage excessif . Utiliser un récipient qui a des trous de drainage en elle. Pour habanero et autres poivrons , choisir un pot qui contient de 1 à 2 litres de sol . Pots d'un diamètre de 8 à 10 pouces devrait être une bonne taille pour votre habanero . Remplissez les pots avec un mélange de terreau qui contient de la vermiculite ou de perlite . Ceci en fait un terreau bien drainé qui ne dessèche pas trop vite . Parce compacts de terre de jardin et ne drainent pas bien , ne pas l'utiliser dans des conteneurs .
Où placer
Havanais ont besoin de plein soleil et de la chaleur , mais pas trop de chaleur . Placez votre récipient de habanero dans un endroit où il recevra au moins six heures de soleil par jour . Poivrons préfèrent des températures comprises entre 70 et 80 F pendant la journée et rien inférieure à 60 ° F pendant la nuit. Si les températures grimpent au-dessus de 90 F , les plantes peuvent déposer leurs fleurs et des fruits en développement auront du mal . Lorsque les températures montent , l'ombre de l'usine ou se déplacent hors de soleil fort pour le garder frais . Si le froid frappe après que vous avez déplacé votre poivre extérieur, amener à l'intérieur d' une tache lumineuse jusqu'à ce que le temps se réchauffe à nouveau .
Habanero soins
Après la plantation de votre habanero , placer une couche de paillis autour de la plante pour conserver l'humidité . Le sol pour vos poivrons ne devrait jamais être autorisé à sécher , mais ne devrait pas être conservé détrempé. Arrosez le pot profondément chaque fois que les deux premiers centimètres du sol sont secs . Pour l'alimentation sans problème , insérez une basse teneur en azote , engrais à libération lente bâton dans votre pot de habanero . Le bilan des éléments nutritifs devrait être dans un rapport 1-2-2 comme 5-10-10 . Insérez un nouveau bâton une fois que le premier soit complètement dissous .
Récolte Habaneros
Havanais entièrement mûrs sont de couleur orange à rouge , mais vous pouvez également les récolter quand ils 're jaune si vous êtes impatient pour une dose de chaleur épicée . Tirer les poivrons de la tige peut briser la plante, de sorte tondeuses d'utilisation ou des ciseaux de cuisine pour récolter les poivrons . Lorsque le premier gel d'automne est prévu , récolter des poivrons restants de l'usine . Lors de la manipulation des piments , porter des gants et ne pas se frotter les yeux laver soigneusement les mains avant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022678.html