agriculteurs utilisent cyfluthrine de cibler une gamme de ravageurs du maïs doux , y compris la pyrale du maïs , ver de l'épi et l'altise européennes . Cyfluthrine est dérivé du pyrèthre . Selon le National Pesticide Information Center , pyréthrines comme cyfluthrine sont les insecticides chimiques moins nocifs pour les mammifères , l'inhalation provoque la toux et une respiration sifflante , et contact avec la peau provoque des éruptions cutanées, mais en outre l'empoisonnement est rare . En outre , la cyfluthrine décompose rapidement à l'exposition à la lumière et de l'eau , ce qui rend relativement respectueux de l'environnement .
Spinosad
spinosad est efficace contre la pyrale du maïs , vers de l'épi de maïs et la légionnaire tomber que nourrir régulièrement sur le maïs sucré . Le spinosad est un insecticide de bactéries dérivé et est considéré comme l'un des insecticides les plus sûres dans l'utilisation . Spinosad a l'avantage de ne pas être toxique pour la plupart des bogues de «bonnes» , comme les coccinelles qui aident naturellement empêcher les parasites à la baie , mais il est extrêmement toxique pour les abeilles , donc à utiliser avec prudence dans les zones à fortes populations d'abeilles .
lambda cyhalothrine
lambda cyhalothrine est un insecticide du pyrèthre dérivé qui cible l'épi de maïs, l'altise , la pyrale du maïs , le ver-gris arymworms et tomber --- tous les ravageurs du maïs sucré . Comme un dérivé du pyrèthre , lambda cyhalothrine a une faible toxicité pour les mammifères , mais il peut être dangereux s'il est consommé , selon la National Pesticide Telecommunications Network . Lambda cyhalothrine est décomposé par la lumière du soleil et a une demi - vie sur la surface des plantes de cinq jours.
Bacillus thurengiensis
Bacillus thurengiensis est un insecticide naturel fait à partir d'une bactérie . Bacillus thurengiensis est efficace contre de nombreux ravageurs - ver des racines du maïs et maïs foreurs sont particulièrement sensibles - et il a l'avantage de ne pas nuire à insectes bénéfiques . Les chercheurs sont progressivement en train de modifier génétiquement le maïs sucré inclure bacille thurengiensis dans sa structure, ce qui rend l'intérieur résistantes aux parasites communs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104251.html