Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Culture du Maïs

Comment faire pousser du maïs pour la semoule de maïs

Le maïs est une culture qui est généralement planté dans la fin du printemps pour une récolte d'été . Il ya une grande variété de types de maïs , y compris jaune , blanc , bi- couleur , balai et d'ornement . Maïs jaune est le type le plus commun de maïs et dispose d'un large éventail d'utilisations , y compris faire votre propre farine de maïs . Soyez sûr d'avoir beaucoup d'espace pour planter du maïs , car il est d'une grande usine et nécessite beaucoup d'espace . Choses que vous devez
semences de maïs
sol
décapage de chaux de l'eau
Pot
moulin grains de passoire ou un robot culinaire
Voir Instructions
Photos 1

acheter des semences de maïs jaune au jardin, aménagement ou à la quincaillerie . Plantez les graines entre ½ et 1 pouce de profondeur dans le sol et de l'espace de graines de 4 à 6 pouces.
2

Choisissez un sol riche qui reçoit le plein soleil avant la plantation .
3

espace lignes au moins 3 pieds de distance lors de la plantation , ce qui permettra de bonne pollinisation . Mesurer lignes à environ 4 pieds de longueur .
4

eaux souterraines bien après la plantation et à nouveau dans quelques jours si le sol n'a pas reçu de pluie .
5

Fertiliser avec usage général engrais tous les deux à trois semaines. Arrosez régulièrement jusqu'à ce sol est humide . Vous pouvez vous attendre maïs à maturité entre 65 et 95 jours.
6

récolte du maïs lorsque la soie est sec et brun foncé . Retirez les grains de maïs et laissez-les sécher soigneusement .
7

Mélanger 3 tasses de grains de maïs secs avec 6 tasses d'eau et 2 c. décapage chaux dans une grande casserole . Décapage chaux est disponible dans la plupart des épiceries et épiceries fines et aidera la farine de maïs conserver sa cohérence et se serrer les coudes légèrement .
8

Mélanger les ingrédients et chauffer jusqu'à ébullition . Laisser bouillir pendant une heure, puis éteignez le feu . Laissez mélange reposer pendant au moins une heure pour permettre le refroidissement .
9

Mettez les amandes refroidies dans une casserole propre et rincer à l'eau froide . Utilisez vos doigts pour enlever les coques des amandes , puis rincer à nouveau jusqu'à ce que l'eau soit claire . Égoutter dans une passoire .
10

moudre les grains dans un moulin à grain , disponible à de nombreux matériels ou des épiceries , ou un robot culinaire . Broyer ce que le maïs est une consistance bien. Notez que la semoule de maïs frais devrait être utilisé dès après broyage ou conservé au réfrigérateur pour éviter la détérioration .


Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104245.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.