le kit de test de pH de
Fish Tank
produits Aquarium pH
gros rochers
cultures d'algues Lampe fluorescente
intérieure thermomètre Photos
Montrer Instructions
1
Remplir un réservoir de poissons ou autre, contenant étanche clair à moitié plein avec de l'eau . Attendez une journée tandis que les gaz se dissolvent dans l'eau .
2
Mouiller une bandelette de test de pH dans l'eau de l'aquarium et vérifier la couleur de la bande contre le tableau qui vient avec le kit de test .
3
Ajouter un produit de pH de l'aquarium pour élever ou abaisser le pH de l'eau vers un but de pH 8 , ou légèrement basique . Laisser les produits de pH à dissoudre dans l' eau pendant une nuit avant de tester à nouveau l'eau .
4
Placer l'aquarium sur une table ou debout près d'une fenêtre qui permet la lumière du soleil pendant une grande partie de la journée .
5
Scrub deux ou trois grosses pierres propres et les placer dans l'aquarium de sorte qu'ils sont partiellement exposées ci-dessus de la ligne d'eau .
6
Saupoudrer cultures d'algues à la surface de l'eau de manière uniforme . Sélectionnez cultures qui ont des teneurs élevés de lipides , tels que Prymnesium parvum ou Scenedesmus de l' algue . Évitez d'utiliser des algues à partir d'une source naturelle , comme un étang ou d'un lac à proximité, car que les algues a souvent une teneur en lipides inférieure .
7
Placez une lampe fluorescente sur le conte ou debout à côté de l'aquarium de fournir nuit lumière .
8
Mettre en place un thermomètre intérieur près de l'aquarium où il recevra la même quantité de lumière que l'eau de l'aquarium . Élever ou abaisser la température intérieure pour garder les algues que près de 70 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026085.html