Aquarium
mer de l'eau Photos de tubes en plastique
aérateur
souche algues
nutriments algues
plastique transparent
Cultivez la lumière
minuterie
Petit skimmer aquarium ou net sacs en plastique
afficher Instructions
1
laver l'aquarium avec de l'eau et 1 c. d'eau de Javel . Rincer abondamment et laisser sécher à l'air . Le récipient doit être parfaitement propre pour éviter la contamination ou la croissance des organismes concurrents .
2
Remplir l'aquarium avec de l'eau de mer . Vous pouvez acheter ce dans n'importe quel magasin de poissons d'eau salée . L'eau de mer est mis en bouteille et sûr à utiliser. Il a été purifié de sorte pas d'autres organismes se développent en elle. Ne pas prendre de l'eau de l'océan car il est plein de formes concurrentes de la vie .
3
Placez le tuyau sur l'aérateur et exécutez la fin dans la mer . Branchez l'aérateur . Vous devriez voir des bulles . Le cycle des bulles d'eau à la déplacer autour de nutriments et aide à l'élimination des déchets .
4
Verser dans votre souche d'algues et le mélanger avec les eaux salées . Ajouter les éléments nutritifs des algues au taux de l'emballage indique . Couvrir l'ensemble aquarium avec du plastique . Placez le tube ainsi à empêcher l'introduction d'objets exotiques .
5
Mettre en place une croissance légère au moins 1 pied au-dessus du réservoir . Mettez une minuterie sur et régler la minuterie pour 12 heures sur 12 et hors tension. Garder la chambre le réservoir est à une température d'au moins 70 degrés Fahrenheit . La croissance des algues est rapide.
6
récolte les algues quand il recouvre toute la surface de l'eau . Utilisez une écumoire d'aquarium ou des poissons net pour ramasser les algues de l'eau . Stocker dans des sacs en plastique . Utilisez-le tout frais . Vous pouvez ajouter plus de nutriments dans l'eau et les algues résiduelles aurez recoloniser et remplir de nouveau le réservoir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100174.html