# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment construire votre propre château d'eau

Le but d'un château d'eau est de fournir l'eau courante à la pression résultant de la gravité des chutes d'eau dans les tuyaux de la haute tour . Essentiellement , l'eau de pluie est captée dans un réservoir de stockage situé au sommet de la tour et libéré par des vannes et robinets standards à l'autre extrémité du système de tuyau relié aux tank.Things de stockage dont vous aurez besoin
matériaux béton et connexes réservoir de stockage
ou matériaux de construction Photos Tour ou matériaux pour tuyaux, joints de construction et de fournitures connexes
afficher Instructions
Le 1

créer ou acquérir des plans de construction . Bien que les châteaux d'eau sont une structure de base , la taille , les matériaux utilisés et de la distance de l'endroit où le service de la volonté de l'eau nécessite un plan personnalisé pour accomplir correctement ce projet d'ingénierie . Les tours peuvent être n'importe quelle hauteur , au besoin de travailler avec un emplacement spécifique ; en métal ou en bois ; et peut rester ouvert , être fermé ou ont des bâtiments de stockage attachés .
2

lieux de fouille pour les semelles de la tour en béton . Creuser jusqu'à la roche mère. Aucun ensemble de profondeur est nécessaire , que les emplacements varient . Consulter les autorités de comté ou le bureau de poste local pendant les étapes de planification afin de déterminer correctement l'équipement nécessaire , la main-d'oeuvre et des fournitures.
3

Couler du béton dans les formes prises en charge par le socle . Installez les canalisations souterraines avant de couler le béton pour une dalle , si une dalle est souhaitée à la base de la tour .
4

construire la tour . Assurez-vous de fixer le tour de la semelle. La tour peut être construit à partir de bois , mais la construction en acier est plus fort et plus durable . Si vous manquez de compétences en soudage , d'embaucher un entrepreneur local qui travaille avec la maison de l'acier et de la construction de la grange à construire le cadre . Si la construction de votre propre tour de bois , de simplifier la construction à l'aide de supports verticaux rectilignes , tout comme dans la construction de la maison de base . Ajouter longueurs diagonales de bois de chaque côté de ce qui serait les murs extérieurs du cadre pour la force et la stabilité nécessaires pour supporter le poids d'un réservoir d'eau plein .
5

Construire ou hisser le réservoir , qui peut être construit pièce par pièce sur le dessus de la tour à partir de bois et de métal en feuille , ou il peut être acheté sous forme de métal ou d'un réservoir en plastique . Bien que les premiers tours d'eau américains étaient essentiellement grands fûts en bois , les compétences de tonnellerie pour créer un tel réservoir sont trop avancées pour la plupart des individus . Il est recommandé que vous construisez un cadre en bois ou en acier , puis garnissez l'intérieur du cadre avec des feuilles d'acier inoxydable ou galvanisé . Ne jamais utiliser de plomb à souder ou métal de soudure à l'intérieur du réservoir . Au lieu de cela , appliquer un cordon de qualité alimentaire silicone entre les chevauchements métalliques et utiliser une riveteuse pour fixer les feuilles ensemble. Toujours fixer n'importe quel style de réservoir de la tour avec un réseau de bandes métalliques .
6

installation complète du réservoir . Ajouter les dispositifs et écrans pluie accrocheur pour empêcher les insectes de pénétrer dans l'eau . Si vous le souhaitez , ajouter une couverture à l'ombre du réservoir .
7

Installer toutes les tuyauteries et les tirs entre le réservoir et le lieu du service .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096662.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.