parties Silo de ruban électrique
Marteau Drill Photos Wax chiffon humide Photos de l'échelle de phosphine les tablettes de bois Photos de chiffon sec
Afficher Instructions
Le 1
Construire une plate-forme en bois plat pour votre grain bin en acier galvanisé pour s'asseoir . La plate-forme en bois qui l'empêche de toucher le sol et obtenir les grains stockés à l'intérieur humide . Assurez-vous que la plate-forme en bois et votre silo à grain en acier sont placées sous un toit de garder le haut sec .
2
Disposez les morceaux de plancher du grain galvanisé kit de bac d'acier sur la plate-forme en bois que vous avez créé à l'étape 1 . Assemblez -chaussée les pièces de l' silos à grains par les instructions du fabricant.
3
Empilez les six bandes qui forment les parois de la trémie par les instructions du fabricant.
<> 4 br
Fixez les six bandes à l'autre en suivant les instructions du fabricant. Vous aurez besoin d'un marteau et perceuse pour compléter cela.
5
Construire le toit du silo à grain en acier galvanisé suivant les instructions du fabricant . Utilisez une échelle pour atteindre le toit , et un marteau et forer à serrer chaque pièce en place .
6
Installez la porte de la trémie en acier galvanisé en utilisant les instructions du fabricant. Vous aurez besoin d'utiliser une perceuse et des vis fournies dans le kit de grain bin en acier galvanisé .
7
Ouvrez la porte du silo .
8
Installez le sèche-linge, goulottes et tête de grain selon les instructions du fabricant en utilisant un marteau , une perceuse et des vis fournies dans le kit de silo à grains . Le sèche-linge aidera à garder le grain d'obtenir humide , les chutes seront vous aider à insérer le grain dans le bac , et la tête de grain vous aideront à distribuer le grain quand il est prêt à l'emploi .
9
Placez un comprimé de phosphine par tous les 227 kg de grain que le silo à grain en acier galvanisé supporte n'importe où dans le bac . Les comprimés aident fumigation le bac et le garder frais .
10
Nettoyez l'intérieur de la trémie en acier galvanisé à l'aide d'un chiffon humide . Puis sécher l'intérieur de la poubelle avec le tissu sec. Assurez-vous l'intérieur de la trémie est complètement sec avant de le ranger tout grain à l'intérieur , sinon à l'intérieur de la poubelle peut devenir humide et laisser le grain de croître champignons .
11
Remplissez tous les trous qui se produisent au fil du temps avec de la cire pour garder le grain d'obtenir humide et devenir contaminés.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019897.html