trépied sur le toit avec arbre réglable
2 pinces pour arbre de trépied
Ruban à mesurer
corde
2 poulies avec crochet pièces jointes
corde hamac
Afficher Instructions
Le 1
Fixez le trépied de toit à bord de votre toit . Suivez les instructions du fabricant . Ajuster l'arbre sur le trépied sur le toit de sorte qu'il colle au-dessus du bord du toit .
2
Mesurer la distance de votre toit au sol . Doubler. Ajouter la hauteur du toit de trépied à la suite . Ajouter un autre de 10 pieds . Le résultat est la longueur de la corde vous avez besoin pour votre système de poulie .
3
Fixez les deux brides à l'arbre de trépied , un au-dessus de l'autre , suivant les instructions du fabricant. Serrer l'une des pinces du trépied à travers le crochet à l'une des poulies . Attachez une extrémité de la corde à l'autre pince .
4
Enfilez la corde dans la poulie seules, le reste sur le terrain. Puis enfiler la corde dans la première poulie . La corde va maintenant courir à partir de la pince de trépied , où elle est attachée , vers le sol , autour de la poulie là, et remonter sur le trépied , où il s'enroule autour de la poulie attachée à elle . L'extrémité libre de la corde pend de cette poulie .
5
Poussez le crochet de la poulie qui est sur le terrain par les deux extrémités du hamac corde . Le hamac va maintenant servir de filet pour maintenir les choses que vous souhaitez mettre sur le toit . Pour soulever , il suffit de tirer sur l'extrémité libre de la corde . Assurez-vous que le hamac est assez grand pour envelopper entièrement autour du plus grand objet que vous avez à soulever .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019898.html