chisel à l'automne vous donne une longueur d'avance sur la préparation de vos champs pour les semis de printemps et plus . Burinage intègre l'essentiel des résidus de récolte dans le sol pour permettre aux processus naturels de le décomposer , le retour des éléments nutritifs résiduels dans le sol. Il laisse suffisamment de résidus à la surface pour réduire ou éliminer l'érosion éolienne et de l'eau .
Printemps Travail du sol
chisel au printemps brise le sol , incorpore des résidus de récolte , aère la terre et tue les mauvaises herbes précoces de germination . Dans la plupart des sols , un suivi passer avec un disque herse prépare le terrain pour planter des graines .
Compactage
Les parties d'un champ sur lequel matériel de récolte se rend fréquemment est susceptible d'avoir un sol compacté ou une couche compactée qui empêche la pluie de s'infiltrer et les racines des plantes ne sont pas susceptibles de pénétrer . Un chisel exécuter profondément le long de ces itinéraires sera briser le compactage et permettre à la culture de se développer de manière uniforme sur toute la largeur du champ .
Angle labour
labour conventionnel , le passage des disques , la plantation et la récolte implique toujours voyager dans le même sens de haut en bas sur le terrain et au fil du temps , le sol a tendance à tenir compte de ces techniques agricoles linéaires . Chisel un champ à un angle de 20 à 30 degrés de la direction habituelle , élimine le linéaire incidence et mélange le sol du champ de façon uniforme.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022422.html