pelle élagage Ciseaux de
gants de jardinage en cuir de paillis
afficher Instructions
1
Choisissez un endroit ensoleillé avec un bon drainage de l'eau . Mûres peuvent se développer dans presque n'importe quel type de sol , mais une zone rocheuse ne serait pas idéal . Mûriers ne devraient pas être cultivées dans des régions qui ont connu les tomates, les poivrons , les pommes de terre ou des fraises dans les quelques dernières années .
2
Vérifiez la zone de rusticité de votre région pour vous assurer que vous plantez ces arbustes au bon moment de l'année . Ils devraient idéalement être plantés au printemps après la dernière gelée de la saison .
3
Creusez un trou d'environ 18 cm de profondeur , selon la taille de votre installation . Assurez-vous que ce trou est assez large pour accueillir les racines . Creusez chaque trou d'environ 2 pieds de distance , avec au moins 7 pieds entre les rangs .
4
Enfilez vos gants de jardinage et ramasser votre installation . Placez la douille dans le trou et tasser le sol fermement autour des racines , en prenant soin de ne pas couvrir trop profondément . La douille doit être couvert juste au-dessus des racines .
5
Ajouter une épaisse couche de paillis autour de la base de vos plantes et entre les lignes. C'est essentiel dans le maintien des mauvaises herbes d'envahir vos arbustes et de garder l'humidité dans les plantes . Rappelez-vous qu'il sera difficile de se rapprocher de la plante pour éliminer les mauvaises herbes en raison des épines piquantes sur la plupart des espèces indigènes .
6
Prune les cannes de vos mûres à l'automne de la deuxième année après la plantation . Coupez ces cannes à environ 7 pieds de hauteur . Vous pouvez couper votre la largeur de vos arbustes pour permettre l'espace entre chacun d'eux . Coupez les branches qui apparaissent malsain ou poussent de façon erratique . Les ronces épineuses pourraient devenir indisciplinés si rien n'est fait .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103090.html