Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Plantes Indigène de New York sauvage Berry

Il ya des centaines d'espèces de plantes dans l'état de New York , et de ces centaines , il ya une série de baies sauvages comestibles mûr pour la cueillette . Mûres

mûres sont généralement mieux apprécié comme un fruit sec , mais peuvent être consommés crus ainsi . Celles-ci croissent dans les régions nord de l'État de New York. Bien que la majorité des espèces sont originaires d' Asie , New York est le foyer de mûrier rouge . Ils se développent dans la région nord-est de l'Amérique du Nord, y compris le Vermont et aussi loin au nord que l'Ontario , Canada .

Baies de sureau

Elderberries poussent à l'état de New York et sont extrêmement riches en vitamine C. Non seulement les baies comestibles , mais les fleurs sont connus pour faire un grand thé ainsi . Les marchés de producteurs vendent souvent sirop de sureau ou de la confiture , même si elles ont tendance à avoir un goût amer lorsqu'ils sont consommés crus . Les espèces aînés américains de baies de sureau est le plus connu à New York et d'autres États du nord .

Framboises

framboises sont cultivées toute l'année en raison des progrès de la culture techniques , mais si vous êtes à la recherche pour eux naturellement à l'état sauvage , état ​​de New York est l'endroit où ils peuvent être trouvés . Framboises ont le meilleur goût brut et sont aussi largement utilisés comme base pour le sirop ou de la confiture . Les buissons à New York sont couverts d'épines , et la baie pousse en grappes ou clusters autour des branches .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102889.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com