tourbe
fumier vieilli
Ningxia les graines de goji Tiller
engrais solubles dans l'eau
sécateur de jardin tuyaux
afficher Instructions
Le 1
Choisissez un emplacement approprié de plantation pour votre usine de goji Ningxia dans votre jardin ou paysage à la maison . Cherchez un endroit ensoleillé qui reçoit au moins six heures de soleil direct par jour et a un sol fertile et bien drainé .
2
Couvrir la surface du sol à l'emplacement de la plantation avec 2 pouces d'égalité parties de tourbe de mousse et de fumier vieilli. Travailler les matières organiques dans les meilleurs 4 à 6 pouces de terre jusqu'à ce que bien réparties.
3
tremper vos graines de goji dans de l'eau chaude pendant au moins 24 heures avant la plantation . Tremper les graines avant la plantation contribue à favoriser la germination réussie .
4
disperser vos graines de goji sur la surface du sol . Râteau la zone de plantation pour couvrir les graines avec environ 1/2 pouce de terre modifiée .
5
eau les graines de goji après les semis pour humidifier le sol et favoriser la germination des semences. Continuer à arroser vos plantes de goji Ningxia aussi souvent que nécessaire pour garder le sol frais et humide .
6
Fertiliser votre usine de goji deux fois par saison de croissance afin de promouvoir la croissance saine et vigoureuse . Appliquer la première application d'engrais au début du printemps , avant que vous observez une nouvelle croissance de la plante. Appliquer une deuxième application d'engrais lorsque la plante commence à fleurir . Suivez les instructions d'application sur l'engrais pour éviter de brûler les racines de la plante .
7
Taillez votre plante de goji avec un sécateur aiguisé et stérilisés , si vous le souhaitez , pour maintenir sa taille et la forme . Usines de goji qui sont autorisés à l'état sauvage ont tendance à produire plus de fruits que leurs homologues taillés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102888.html