# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Les vers de terre indigènes au Texas

Les vers de terre se trouvent en Amérique du Nord , dans les rivières des forêts de la cour et les jardins , avec un certain nombre d'espèces indigènes au Texas . La survie du ver de terre est fortement dépendante du climat , et le climat au Texas fait l'état d'un terreau idéal pour ces espèces . Il ya 16 familles de vers de terre . Cinq de ces familles ont des espèces de vers de terre indigènes dans l'État du Texas . Megascolecidae

Diverses espèces de la famille des vers de terre Megascolecidae se trouvent au Texas . Le nombre des espèces de la famille est élevé ; espèces différentes vivent à travers différents environnements et les régions de l'état . Les vers de terre de la famille Megascolecidae peuvent être identifiés par la jonction des conduits menant aux pores mâles sur leur corps. Ils se trouvent à proximité de vers de terre de la famille Acanthodrilidae .

Acanthodrilidae

vers de terre de la famille Acanthodriliade , comme les espèces de la famille Megascaloecidae , sont trouvés dans divers régions et des environnements dans le Texas . Ces vers de terre sont largement distribués à travers les États -Unis et partout dans le monde . Espèces de vers de terre de la famille Acanthodrilidae ont la capacité physiologique à résister à des environnements chauds et humides , ce qui leur permet de survivre aux étés chauds du Texas .

Naididae

Trois espèces de la famille des vers de terre Naididae se trouvent au Texas . Ces vers de terre sont aquatiques et vivent exclusivement dans l'eau ou dans des zones boueuses à proximité de l'eau . Aulodrilus limnobius et Aulodrilus piqueti se trouvent dans le milieu de régions de l'est de l'État . Aulodrilus pluriseta est rare et ne se trouve que peu dans la partie centrale du Texas .
Lumbriculidae

Seul le Lumbriculus variegtus espèces de la famille des vers de terre Lumbriculidae est originaire du Texas . Cette espèce se rencontre dans tout le sud du Texas . Communément appelé le Blackworm , l' espèce vit dans les régions marécageuses . Cet environnement permet le ver de terre pour survivre dans des conditions chaudes et sèches . Une caractéristique unique de la Blackworm est qu'il a photorécepteurs long de son corps . Les photorécepteurs détectent le mouvement , ce qui permet au ver de terre pour échapper à leurs prédateurs .
Sparanophilidae

La famille Sparanophilidae des vers de terre ne contient qu'un seul genre . Deux espèces de ce genre , Sparganophilus eiseni et Sparganophilus Tamesis , sont originaires de Texas . Espèces de vers de terre de ce genre sont plus longs et plus mince en apparence que d'autres vers de terre . Les vers de terre Sparganophilus montent souvent à la surface lors de l'alimentation . Leur système hautement vascularisé leur permet d'obtenir de l'oxygène de l' air lorsque saillie à la surface de la boue avec une faible teneur en oxygène . Ils habitent généralement des zones boueuses près des ruisseaux et des rivières . S. Tamesis est plus abondant que S. eiseni et trouvé dans tout l'État , tandis que S. eiseni ne peut être trouvée dans les régions intermédiaires et de l'Est du Texas .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006496.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.