sureau américains grandissent 4 à 12 pieds de haut et se développent près des fossés et le long des routes humides, dans les climats froids . Ils ont un feuillage vert , fleurs crème et des grappes de baies rondes qui mûrissent à l'automne . Les espèces cultivées peuvent avoir des feuilles vertes ou noires et de fruits violet ou noir. Le sureau européen ( de pubens Sambucus ) a des fruits qui est toxique pour manger cru ou lorsque mûrs .
Considérations
Les baies mûres de baies de sureau européennes sont prêtes à manger cuit , selon le Centre national pour la médecine complémentaire et alternative . Les baies pourpres ou noirs mûrs ont longtemps été utilisés pour traiter les rhumes, les infections et les symptômes de la grippe . Manger rouges , baies vertes cru peut causer des nausées , de la diarrhée et des vomissements .
Ingestion accidentelle
Manger des baies de sureau premières n'est pas susceptible d' être fatale , même si les maux d'estomac est une plainte fréquente . En cas d'ingestion , boire beaucoup d'eau pour aider à diluer les substances irritantes . En cas de vomissements sévères ou de la diarrhée , vont vers le centre médical le plus proche .
Précautions
Si vous avez de jeunes enfants , leur apprendre à ne pas manger les fruits crus . Raw , fruit vert est très tarte et un peu amer , ce qui rend peu probable qu'ils consommeraient plus d'une ou deux baies . Plantez les baies dans une zone clôturée comme une garantie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102499.html