# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Coleus X Hybridus Faits

coleus x hybridus est une classification antérieure d'une usine maintenant connu sous le nom Solenostemon . Encore communément appelé coleus , c'est une annuelle ou vivace à feuilles dans n'importe quelle combinaison de vert, rose , rouge , jaune et noir coloré . Il est un membre de la famille de la menthe , et les plantes sont utilisées à la fois pour des lits de fleurs en plein air et comme une plante d'intérieur à l'intérieur . Il a de petites fleurs pourpres typiques de la famille de la menthe , mais il est le plus désiré pour ses feuilles aux couleurs vives . Des centaines de cultivars existent , dont beaucoup ne sont pas enregistrés . Conditions de croissance

coleus x hybridus ne dérange pas la chaleur , mais il a besoin d'humidité . Il n'a pas de tolérance au gel et des températures supérieures à 60 préfère degrés Fahrenheit . Dans les climats plus froids , les plantes peuvent être placés en plein soleil, mais dans la plupart des jardins , ils doivent être placés dans l'ombre tachetée . Les sols doivent être uniformément humide et bien drainé . Pour maintenir la couleur lumineuse et de réduire la tendance à devenir haut sur pattes , il est nécessaire de couper les fleurs à mesure qu'ils grandissent . Tandis que les fleurs sont jolies, elles sont pas de concurrence pour les feuilles aux couleurs vives .

Insectes et maladies

croissance coleus x hybridus peut avoir quelques difficultés. Certaines maladies courantes sont le mildiou et impatiens la tache nécrotique . Le mildiou apparaît comme des taches blanches floues sur la feuille ou de la tige . Impatiens la tache nécrotique est un virus qui apparaît comme une zone circulaire avec un point mort au milieu . Insectes communs sont les cochenilles , les pucerons et les mouches blanches . Les cochenilles ressemblent à de minuscules touffes de coton et se trouvent sur les tiges et les pucerons sont des insectes qui se nourrissent de feuilles charnues . Les mouches blanches ressemblent à de minuscules papillons et se nourrissent sur ​​la face inférieure des feuilles .

Coleus x Hybridus propagation

Vous pouvez propager coleus x hybridus de deux façons . Les boutures doivent être de 3 à 4 pouces de long , et ils extirper assez rapidement dans l'eau . Ils peuvent aussi être placés directement dans le sol . Graines doivent être légèrement pressé dans le sol , mais pas complètement recouverte , parce qu'ils ont besoin de lumière pour germer . Placez les plateaux de semences dans un espace lumineux mais pas en plein soleil . Le sol doit être comprise entre 65 et 75 degrés Fahrenheit .
Coleus Histoire

Le genre de coleus est originaire des régions tropicales d'Afrique et d'Asie . Après Karl Blume revenait de l'Indonésie dans les années 1800 avec une collection de plantes qui inclus coleus , il est devenu très populaire et les gens payaient des prix exorbitants pour obtenir une plante . Cette incité une vague d'éleveurs du monde entier qui se sont précipités pour créer de nouvelles variétés . Au Mexique , coleus a été souhaité pour des raisons différentes . Les Indiens Mazatèques du Mexique a augmenté à des fins spirituelles et rituelles . Il a été cultivé pour ses propriétés psychoactives supposés.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101317.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.