# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Faits sur Zinnias

( . Zinnia spp ) Zinnias sont souhaitables pour leurs grandes , voyantes , fleurs colorées . Zinnia elegans est l'espèce la plus couramment cultivées , selon le site de l'Université de l'Illinois Extension . Les fleurs sont des annuelles dans la plupart des climats , ce qui signifie qu'ils doivent être ensemencés chaque année . Zinnias varient largement en apparence, en fonction du cultivar . Ils ont les mêmes besoins de soins de base , cependant, indépendamment de l'espèce . Histoire

Zinnias sont indigènes au sud-ouest américain , l'Amérique centrale et certaines parties de l'Amérique du Sud. Zinnia elegans est originaire du Mexique et a été introduit en Angleterre en 1796 par un botaniste espagnol , qui a donné les graines à la belle-fille - du directeur des Jardins botaniques royaux de Kew . Les fleurs sont rapidement devenus populaires et ont été dans et hors de faveur depuis.

Couleurs et tailles

Zinnias viennent dans chaque couleur sauver vrai bleu, noir et brun . Certains ont même des fleurs vertes ou bicolores . La plupart sont des tons de bijou vibrantes comme le orange vif ou pourpre royal . Zinnia elegans vient en 15 couleurs . Les plus petits zinnias atteignent une hauteur d'environ 8 pouces, tandis que le plus grand peut -être plus de 4 pieds de hauteur . Petits zinnias sont souvent utilisés dans les jardins de conteneurs , tandis que les cultivars de grande taille sont parfois cultivées pour être utilisé comme fleurs coupées .

Culture

Zinnias poussent à partir de graines et sont relativement facile à cultiver , selon le site de l'Université de l'Arkansas Cooperative Extension . Ils prospèrent en plein soleil dans un sol riche et humide . Semez les graines au printemps lorsque le sol s'est réchauffé et tout danger de gel est passé . Coupez les fleurs en fleurs pour encourager la plante à produire de nouveaux.

Parasites et problèmes

pucerons peuvent harceler ces plantes , mais ils peuvent être contrôlés avec l'application d'un huile insecticide. Zinnias sont particulièrement sensibles aux maladies fongiques et l'oïdium en particulier . Laisser l'air circuler entre vos plantes et de l'eau pendant la journée , au niveau du sol , de sorte que le soleil va vite sécher l'eau . Évitez de mouiller le feuillage . Si la moisissure continue d'être un problème , pulvériser sur les plantes émergentes avec un fongicide la prochaine fois que vous plantez des graines pour les empêcher de développer l'oïdium .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101334.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.